Abonnement à la newsletter d'A@P

Votre email :

Valider
 

 

Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR

dimanche 13 janvier 2008 par Bernard Boutin


À Pau, l’électorat traditionnel du grand parti gaulliste se lamente. Mais, pour qui voter ?

Surtout pas pour Yves Urieta, le fabusien qui leur est proposé ! (A propos, y a-t-il un journaliste qui ait demandé à Laurent Fabius ce qu’il en pensait ?)

Le trouble est grand. Imaginez le premier parti de France, en nombre de parlementaires, sans candidat issus de son rang ! À qui la faute ? À regarder de plus près, la situation est incroyable et la paire Gougy-Urieta, manipulée par Paris, en est à jouer les fous du Roy. Pour qui donc voter en étant UMP ? L’alternative Latour ?

Il est là pourtant dans l’arène trouble de la politique locale. Homme de droite qui, dans l’ombre, sans appui, a décidé de se lancer dans la bataille tout en revendiquant son appartenance (récente) à l’UMP.

Laurent Latour est un fan de Juppé, admirateur de Labarrère. Son maître philosophique s’appelle : François... Bayrou. Situé clairement au centre droit, il vient de passer de l’UDF à l’UMP ; Bayrou étant trop à gauche.

Depuis plusieurs années, il va de réunion en réunion, consulte les palois, enregistre leurs doléances. Des cahiers pleins de remarques et observations.

Son diagnostique sur la ville est proche de celui de... tout le monde : Saleté, déplacements urbains, état de l’immobilier du centre-ville (il a été administrateur de biens, après une formation de juriste). Par son précédent métier, directeur chez Hélioparc, Laurent Latour a une expérience en matière d’implantation d’entreprises et quelques idées là-dessus.

Ses priorités dans l’ordre : L’emploi, la diminution de la pression fiscale, la rénovation du centre-ville, l’amélioration des déplacements urbains et la lutte contre les nuisances.

Pas de permanence pour la campagne mais un local de travail ouvert sur rendez-vous au 24, bvd. d’Alsace-Lorraine. Contact : l.l@neuf.fr

Si le constat est là, le programme reste à développer et l’équipe à présenter...

Bernard Boutin
PS : * Laurent Latour n’a pas l’investiture du parti qui a été accordée à Yves Urieta


[ Imprimer cet article ] [ Haut ]
 
 
 
Votre commentaire



> Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
11 février 2008, par AD  

Si je puis me permettre Laurent Latour au vu du sondage ne dérange pas grand monde. Il est crédité de 3%, moins que le FN, autant dire pas grand chose.

Cette étude est intéressante car elle nous apprend que nous avons deux candidats à droite. Et pour une fois ce n’est pas contestable.

En effet, il est intéressant d’étudier qui dans les futurs électeurs de Bayrou et Urieta avait majoritairement voté De Stampa aux précédentes élections municipales ou Sarkozy aux présidentielles.

Finalement,la stratégie d’ouverture ne trompe pas grand monde. Reste pour Martine à mobiliser les indécis et les gens de gauche (que je continue à penser majoritaire dans cette ville) qui se seraient égarés chez Bayrou et Urieta et qui s’apercevraient de leurs erreurs.

  • le grand Tétra...
    12 février 2008, par Don Qui shoot  
    le grand Tétra

    De "la tour-nante à Latour-pète" il n’y a qu’une affaire de "plombs" . On le voit partout sur son deux roues dans les rues de Pau, il a déjà dû sonder au moins 100000 habitants sur 86000 car c’est un ardent travailleur mais ce grand homme ne fait pas dans le crédible et il ne sert pas sa cause en s’isolant. S’il était logique il devrait rejoindre en "pétaradant" un parti proche de ses idéaux car il mérite le respect même si on ne fait pas partie de ses supporters. Attention à "la tour mage"...

  • > le grand Tétra...
    22 février 2008  

    (...)On le voit partout sur son deux roues dans les rues de Pau, il a déjà dû sonder au moins 100000 habitants sur 86000(...)

    Au moins lui se montre ! Je suis commerçante à Pau, (en plein centre ville), pourtant je n’ai vu personne d’autre que laurent Latour !!! Je ne suis pas forcément d’accord avec lui sur certains sujets, mais il a au moins le mérite de venir à ma rencontre et de poser les questions qu’il faut.

  • > Pourquoi Laurent LATOUR dérange t’il autant ?
    3 février 2008, par Jean Pierre  
    3.5.7...ou 33 ?

    A en juger par les réactions des internautes qui sont venu polluer cette page pour discréditer Laurent LATOUR , on doit se demander qui dérange autant Laurent LATOUR.
    -   François BAYROU, parce qu’il fut membre de l’UDF ?
    -   L’UMP, dont il est un adhérent tardif et incontrôlé ?
    -   Le PS, car il représente la seule alternative crédible à droite ?
    -   Les partis politiques dans leur ensemble, qui veulent faire barrage aux nouveaux entrants ?
    -   Ou certains mouvements « discrets », pour ne pas dire occultes, eu égard aux positions philosophiques de Laurent LATOUR ? Ou peut être un peu de tout ça, car on sait bien que tout est dans tout...

    En tous cas, la présence de ces réactions témoignent pour le moins de la complaisance du « modérateur » d’Alternatives Paloises, qui sait pour qui il roule !

  • > Pourquoi Laurent LATOUR dérange t’il autant ?
    3 février 2008, par Emilie Rances Colistière PauCONFIANCE 2008 avec François BAYROU  

    Bonjour Jean-Pierre,

    C’est peut être parce que tout simplement Laurent Latour ne rassemble peut être pas autant autour de lui que les autres candidats.

    A t-il vraiment travaillé autant avec des groupes, tables rondes que les autres candidats ? Fédère-t-il autant ? A-t-il une équipe de colistiers ?

    Je connais Laurent depuis un bon moment à présent. Je le respecte pour la tâche qu’il entreprend en tant que citoyen car il est toujours bon d’avoir un choix important quand nous allons voter.Salut Laurent ! si tu me lis. Mais malgré la proposition qu’il m’a faite de figurer sur sa liste, j’ai préféré rejoindre François Bayrou qui apportera un renouveau et une ouverture extraordinaire pour Pau. Il n’est pas ici question de parti, mais de valeurs et de sincérité. Je vis déjà avec cet élan, cette émulation, que nous, les 49 colistiers de PauCONFIANCE 2008 avec François Bayrou ressentons et transmettons à ceux et celles qui nous entourent.

    Nous travaillons ensemble sans relâche pour et avec l’appui des Paloises et des Palois, et partageons une vision commune, une vision source de partage et de bienfaits pour Pau.

    Jean-Pierre, je me permets également de réagir à vos propos concernant l’indépendance d’a@p et ce malgré mon positionnement actuel. J’ai été jusqu’à aujourd’hui membre d’a@p depuis 3 années. Si a@p soutenait le Modem pensez-vous sincèrement que les témoignages pluriels d’Eric Schatz, de Martine Lignières-Cassou, de Laurent Latour auraient été tant plébiscités par l’équipe des animateurs ?

  • > Votons pour Laurent LATOUR ! un courageux qui dérange !
    4 février 2008, par Jerlau  

    Vu que la transparence n’est de mise dans aucune des "listes à sortants" (Urieta, MLC, Bayrou), votons pour Latour qui montre un certain courage !

    Ci-dessous quelques commentaires recencés sur Latour.

    Si vous n’aimez pas Latour, Courage Fuyons !


    "Classer Latour à droite, vous le connaissez mal. Je l’ai aperçu l’autre jour en pleine discussion avec les SDF près du marché, et il prenait des notes. Croyez vous que ce type, qui a un culot au dessus du commun va nous débarrasser de ces marginaux en allant leur serrer les mains ? Car lui aussi est un marginal. Depuis que je le connais, il vient aux réunions du Rotary à vélo ou en scooter, il singeait André Labarrère avec un chapeau noir. Il paraît même qu’il participe à certaines réunion de l’ATTAC, qui est plutôt d’extrème gauche. Alors dire que c’est un candidat de droite ! Avec ça, il n’a aucun respect de la hierarchie , car il se vante d’avoir mis en cause le président d’Hélioparc à propos de problème de sécurité. Car c’est un obsédé de la sécurité. Il n’est aucunement des notres, il aurait du etre haut fonctionnaire ou diplomate. Et il n’est meme pas né à Pau. Et s’il était élu, il gèrerait la ville comme un syndic de copropriété, ce qu’il était avant de venir à Pau"

    Je ne suis pas un fan de Laurent Latour mais vos "il n’est aucunement des nôtres" (qui sont ces fameux nôtres) et "il n’est même pas né à Pau" (et alors ?) ont un goût de xénophobie. On pourrait facilement vous rétorquer que c’est peut être pour ces mêmes raisons qu’il est peut être meilleur que "les candidats indigénes" qui nous amusent depuis tant d’années.

    " J’étais chercheur dans un labo d’Hélioparc en 1995, j’étais enceinte à ce moment là, et Monsieur Latour m’a peut être éviter une tragédie en alertant les autorités pour nous faire quitter un bâtiment pollué au mercure. Je crois que ce n’était pas simple pour lui, mais il a su prendre ses responsabilités. Alors, c’est facile de dire aujourd’hui que c’est un obsédé de la sécurité. Mais s’il ne l’avait pas été, je ne sais pas comment serait née ma fille. Qu’il soit de droite ou de gauche, pour moi c’est égal, ce qui compte, c’est que monsieur Latour est un homme responsable".

    "Mieux vaut un syndic de copropriété qu’un responsable ASSEDIC en retraite qui a marqué le passé de l’équipe LABARRERE.Lui au moins saura gèrer des problèmes concrets d’urbanisme et d’habitat. Et puis comme directeur d’Hélioparc, il semble qu’il ait cotoyé de près le monde politique. Ce n’est donc plus un débutant.Ce qui m’importe est qu’il soit au service de sa ville, même s’il n’y est pas né. S’il apprend à sourire tout en gardant son sérieux, LATOUR peut faire un très bon maire de PAU."

    "Il semble que LATOUR ait le courage de se présenter..."

    "J’ignore qui est LATOUR"...

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    21 janvier 2008  
    LATOUR

    J’ai assisté en marge du conseil municipal de ce vendredi à une explication entre M. Laour et une personne qui était dans l’assemblée en tnt que spectateur. Cette personne a demandé à M. Latour s’il était sourd ou totalement bete en lui rappelant que M. LATOUR était de tout les meetings de F. Bayrou et qu’il venait avec béret et banderole à la gloire du candidat. Soit il n’entendait pas les propos de F. Bayrou sur sa position vis à vis de Sarkozy soit il ne les comprenait pas, alors que M. Latour à l’issue des meetings rechait les micros et caméras pour dire le bien de son ex-mentor. Bref un échange vif et qui m’a fait du bien...

    > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par Dédé  

    Si La Tour est rentré dans l’arène, il joue cavalier seul. Le fou du Roy n’a qu’à bien se tenir, car il pourrait se faire damer le pion. smiley

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par marcmo  
    La tour, prends garde

    prends garde à toutes les manoeuvres politiques !

    — Les gardes-- La tour, prends garde (bis) De te laisser abattre.
    — La tour-- Nous n’avons garde (bis) De nous laisser abattre.
    — Le colonel-- J’irai me plaindre (bis) Au duc de Bourbon.
    — La tour-- Va-t-en te plaindre (bis) Au duc de Bourbon.
    — Le colonel-- Mon duc, mon prince (bis) Je viens à vos genoux.
    — Le duc-- Mon colonel (bis) Que me demandez-vous ?
    — Le colonel-- Un de vos gardes (bis) Pour abattre la tour.
    — Le duc-- Allez mon garde (bis) Pour abattre la tour.
    — La tour-- Nous níavons garde (bis) De nous laisser abattre.
    — Le colonel-- Mon duc, mon prince (bis) Je viens à vos genoux.
    — Le duc-- Mon colonel (bis) Que me demandez-vous ?
    — Le colonel-- Deux de vos gardes (bis) Pour abattre la tour.
    — La tour-- Nous n’avons garde (bis) De nous laisser abattre.
    — Le colonel-- Mon cher fils (bis) Pour abattre la tour.
    — Le duc-- Je vais moi-même (bis) Pour abattre la tour.

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    21 janvier 2008, par Autochtone palois  
    Bravo Dédé, il ne manque aucune pièce du jeu d’échecs. Il reste à savoir si Latour est un roqueur, un (per)roquet. Au moins il ne sera jamais mat, ayant déjà démâté.

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par michel etchegaray vendeur de brebis  

    je ne vous ai pas dit !!! MAIS MOI AUSSI JE ME PRESENTE SOUS L ETIQUETTE UMP !

    UNION DES MOUTONS PAISIBLE

    Michel etchegaray vendeur de brebis, je serai le maire de toutes les paloises et de tout les palois... j’organiserai des transhumance municipale, des dégustation de fromage quotidienne, dans le centre ville. Dans la périphérie je créerai des "haltes bergeries" afin que tout les petits agneaux soient en sécurité.

    Pour que toutes les brebis de france soit attiré par les paturages palois, je créerai une brebiroute ! UNIQUE AU MONDE !

    VOTEZ POUR MOI !

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par Robert  

    Etchegaray,

    Tu as oublié l’essentiel dans ton programme : la BrebiThèque où chaque brebis trouvera son fromage !

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par kortesque  
    et le BREBIWAY, moyen écologique de se déplacer, fonctionne au broutage d’herbe et ne chie que tous les 5km

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par Eric  
    Latour Laurent c’est une blague !!!! De mieux en mieux, on a pas fini de se marrer pendant ces élections .....

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par PEYO  
    Moi je te suis Ok pour être sur ta liste

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par michel etchegaray vendeur de brebis  

    je vous remercie tous du soutiens que vous m’apporter durant cette dure campagne, il me reste 48 places sur ma liste, qui est volontaire ? JE nomerai PEYO en tant que premier adjoint, le projet du trambrebis est en route, je n’aurais à rien démolire du centre ville, juste à y mettre quelques brebis tirant une charette, rien de plus écologique...

    VOTEZ POUR MOI

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par tram tram  

    Ce projet de Trambrebis est vraiment ridicule ! Ca va vous coûter très cher contrairement à ce que vous prétendez. Vous n’avez vraiment pas travaillé vos dossiers.

    Comme le suggèrait kortesque, un brebiway me semble beaucoup plus adapté !

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par michel etchegaray vendeur de brebis  
    non je pense qu"il n’ai pas ridicule, car il existe différent types de trambrebis je propose le premier modele, et croyais moi que si j’ai proposé le trambrebis c’est que j’ai préparé tout cela avec chiffres et dossiers à l’appui !!

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par tram tram  
    Mais le premier modèle n’est rien d’autre qu’un tramchien qu’on voudrait nous faire prendre pour un trambrebis. C’est de l’escroquerie électoraliste !!

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par Robert Bigaray,  
    Michel à raison

    Je fais confiance à Michel, s’il le dit, c’est que c’est vrai, j’ai déjà vu fonctionner des tramchiens et des trambrebis, c’est vraiment différent ! Jamais je ne prendrais un tramchien, alors que le trambrebis, pour la transhumance, vraiment, il n’y a rien de tel !

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par michel etchegaray vendeur de brebis  
    ROBERT BIGARAY, je tiens à te remercier du soutiens que tu m’apporte ! le tramchien, polue beaucoup plus que le trambrebis... Je voudrais aussi dire que je m’oppose à la brebitheque car elle est à mon avis trés mal placé !

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par Robert  

    Mais ce BrebiTram ( ca va mieux dans ce sens là ), combien aura-til de pattes ? Mille Pattes ? Sera-t-il transportable par le BrebIZep (le zepellin palois voir Oster) pour aller aux Estives ?

    Michel l’information nous manque !

    Le BreBiGame’s ? Il y a pas ?

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par michel etchegaray vendeur de brebis  

    l’information ne vous manquera pas,croyez moi !! je suis en train d’élaborrer mon programme ou tout sera expliqué explicitement... AVEC transparence ! Mon trambrebis (je tiens à garder ce nom et non l’inverse car je l’ai déposé, merci)sera utilisable vers tout les paturages palois ! je ne dévoile ici qu’une parti de mon programme, je garde le reste au fur et à mesure de l’avancement de la campagne !

    VOTEZ POUR MOI

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par Tournebroche  
    Faciiiiiiiiiiiile, ton projet !!!!!! Toutes les déjections sont déjà en place !! T’auras plus rien à faire smiley

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    20 janvier 2008  
    Quel est le rapport avec le sujet initial ? Merci de respecter l’auteur du message initial.

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    21 janvier 2008, par EDOUARD  
    LAURENT LATOUR

    Il y a un une marge a ne pas dépasser et je crois que cet article l a dépassé et ce n est pas faire injure que de dire ces choses la on est pas des moutons avec un s a la fin s il vous plait aussi soyons serieux et justement revenons a nos moutons pour dire que tout est possible a condition de l on mette de l’ huile de coude et c est la que le bat blesse les français ont la facheuse manie de vouloir toujours plus et d’ en faire le moins possible alors il faut bien que quelqu un se dévoue pour embrayer sur l avenir je pense que ce monsieur lui a tout compris et que les autres ne l’ ont pas entendu ausi soyons sport et donnons lui sa chance.

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par Ma Dalton  

    Le parti on s’en fout aprés tout.

    Faut-il absolumment être de nationalité Française pour se présenter finalement, le test ADN est il déjà en vigueur ... non apparemment...

    C’était juste une question car, pour ma part j’avoue que je suis légèrement indécise.

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008  

    Au fait, quand sauront nous quels candidats se présentent à Pau, combien sont ils, les inscriptions sont elles déjà closes ou non ???

    Un peu d’informations claire, ou doit on s’adresser, à qui , à quelle heure, et à quel endroit, ou même un simple n° de tél ou celui qui nous répond n’est pas trop idiot ou agressif, voir les deux, c’est possible ???

    Je lance ma bouteille à la mer ...

    MA D.

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par Pierre Coudouy  
    Préfecture des PA

    MA D., pour les infos, c’est à la Préfecture, mais si vous y allez directement, ils vont penser que vous souhaitez vous présenter et vont vous regarder bizarrement... enfin, c’est ce qui m’est arrivé quand j’y suis allé !

    Non, sérieusement vous avez tout sur le site de la Préfecture des PA (rubrique ELECTIONS).

    Et, entre autres : LES DECLARATIONS SERONT RECUES A LA PREFECTURE ET DANS LES SOUS-PREFECTURES du 14 FEVRIER AU 21 FEVRIER 2008 A 18 HEURES

    Pour finir, sur place, j’ai eu à faire à une personne compétente et très aimable.

    Pierre

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par Debarge  
    Des tartuffes et de Molière

    Je ne connais pas Monsieur Latour et n’ai donc pas de commentaire à faire sur cette personne. Par contre, il me semble tout aussi respectable et estimable que d’autres individus qui prétendent, ici ou là, faire montre de leur esprit et de leur érudition tout en jetant un voile pudique sur certaines de leurs actions passées. Ces personnes devraient gagner en modestie au regard de ce passé car celui-ci peut parfois s’inviter, de façon inattendue, à la table de l’actualité. Il est parfois très instructif (en terme de faits, de dates, ..) quant à la réelle personnalité de ce que Molière appelait déjà, en son temps, des tartuffes. Internet et la citoyenneté multimédia auront beaucoup apporté en cela pour démasquer ces imposteurs.

    > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008  

    Laurent Latour n’a jamais été Directeur d’Hélioparc mais adjoint, avec la charge de la gestion des bâtiments...

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008  
    Vous avez raison : Laurent Latour se nomme (à l’étonnement de ses chefs) "le directeur d’Hélioparc".... il n’a jamais été le directeur, mais un responsable des locations et, pendant quelques années, de l’entretien immobilier... Il y a loin de la coupe aux lèvres. Je crois même qu’il a été "remercié" recemment par Hélioparc...Il faudrait lui faire confirmer. Toutefois, au plan politique personnelle, c’est son libre choix d’ envisager être un bon candidat UMP.Celà n’ayant rien à voir avec ceci.

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008  
    Il n’y a pas écrit "directeur d’Helioparc" mais "directeur CHEZ Helioparc" ; nuance. Dans ce genre de structure, tout le monde est directeur de quelque chose...

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par René  
    Directeur Adjoint en charges des batiments (même pollués), de l’accueil des entreprises, de la communication, etc...

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    13 janvier 2008, par Phoebus  
    Celui qui gagne à ne pas être connu

    Vous parlez bien de Laurent Latour... Celui qui gagne à ne pas être connu ? Pourquoi lui accorder tant d’importance ? C’est une farce...

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par Jauvrys  
    Oh, ça, c’est méchant... tellement méchant que ça mérite explication et développement...

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par Jean  
    Phoebus est quelqu’un de vraiment méchant, je ne prends même plus la peine de lire ses messages. Il doit être malheureux ou frustré pour écrire de telles choses !!

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    13 janvier 2008, par daniel  

    Pourquoi l’UMP Latour ne rejoint pas Urieta soutenu par l’UMP ?

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    13 janvier 2008, par dcas  
    Dire qu’il est venu (juin 2007) "recruter [ses propres termes]" parmis des gens "en recherche d’emploi" pour qu’ils l’aident à conduire sa candidature. En promesse de leur trouver une "place" s’il était élu Maire. C’est scandaleux. smiley

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008  
    Mais alors, où a t’il fait école : à l’UMP ou au PS ? smiley

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    17 janvier 2008  

    Ben quoi ! tout ce qui peut faire reculer le chômage est à envisager !

    Quoi que... c’est le genre de plan qui nous ferai d’un pizzaïolo un président de parc d’expo... smiley

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par doudou  
    un candidat qui peut plaire

    il a des raisons de se présenté j ose le dire car il y aura plus de personnes pour contenir la suffisance de FRANCOIS III au royaume de NAVARRE cela ferait baisser le nombre de voix a ce monsieur qui se prend pour un seigneur et qui veut passer pour un grand homme alors qu il n est meme pas fichu de garder ses compagnons et de les avoir laissés seuls en rase campagne pendant la présidentielle il a tout du guguse en vacances et il presque seul maintenant autour de lui et ce n est jamais bon de partir en campagne avec de jeunes poulains et de n avoir que MARIELLE DE SARNEY a coté de lui.Cela me sied de savoir que les voix vont s éparpiller dans tous les sens. et cela ne lui portera pas bonheur. Meilleurs voeux tout de meme.un candidat qui peut beaucoup

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008  
    Parcequ’il vient d’être remercié d’Hélioparc... et par qui ?

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008  
    par la Direction actuelle, je suppose..quelle tendance ?

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par Gilbert  
    Pour incompétence, après 15 ans de bons et loyaux services, ou pour raisons politiques ?

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008, par Patrice  
    Soyons intelligent et pragmatique

    Je ne vois pas en quoi le fait qu’il ait été licencié ou non puisse interferer dans la campagne. Quand bien même il serait homosexuel ou travelo du moment qu’il ait des idées et des convictions ainsi qu’une équipe c’est cela qui importe je crois .... non.... Alors arrêter de vous apesentir sur ses fonctions à Hélio . Tout le monde s’en fout comme de l’an 40.

    Patrice

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    14 janvier 2008  
    L’orange

    AH BON

    Il a une équipe ?

    On la voit jamais....

    AH AH AH AH

    PETITS PETITS....

    Il est important de savoir fédérer c’est le devoir n°1 d’un bon homme politique. smiley

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par Thibault  
    Comment Latour envisage t’il, sans l’appui d’un parti, sans celui des réseaux et sans soutien financier, de devenir maire de Pau ? Constituer une équipe n’est pas le plus difficile, mais déjouer les tours de passe passe des vieux routiers de la politique, ça c’est une autre affaire. Il a en face de lui des gens qui sont rodés à l’art de la manipulation. Bon courage !

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par Jacques Saury  

    ah, ça, j’en doute ! Des gens rodés à la manipulation et qui se trouvent incapables de présenter une liste, une équipe, une tête de liste ni un programme, quand on est prétendument le parti du Président de la République, ah, ça, pour pas être manipulateurs, ils sont pas manipulateurs : couillons, oui ! C’est vraiment leur seul titre de gloire smiley

    Le 9 mars prochain, obsèques solennelles de L’UMPaudechagrin en l’Hôtel de Ville. Pour ma part, j’ai déjà pris le deuil depuis un moment.

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par Gastonlafuste  
    Et l’ours dans tout ça ?

    Il est bien gentil Etchegaray avec ces brebis oui. Mais faudraut pas oublier nous autres les chasseurs et réintroduire aussi l’ours car, s’il y a trop de brebis, qui va reguler leur population oui. moi je dis pour chaque centaine de brebis un ours réintroduit.

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par Robert  

    Mais l’Ours, il tire les BreBiTram (BBT) !

    3 ours par BBT ; Pau devient une ville ultra-touristique. En venant à Pau on aura enfin vu les BreBis qui ont vu l’Ours ! Car en général, elles n’ont même pas le temps de le voir !

    Pau , La Mecque de la BreBis et de l’Ours !

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008, par michel etchegaray vendeur de brebis  

    GASTON, je suis tout à fait d’accord avec toi ! il faut aussi des ours ! c’est pourquoi j’ai décidé de prendre d’un coté des OURS et de l’autre des LOUPS... car c’est en mélangeant ces trois personnages que l’on arrivera vraiment à construire quelque chose de réaliste !

    Pour une liste nouvelle ! avec des visages nouveaux !

    VOTEZ POUR MOI

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    15 janvier 2008  
    tendance UMP à fond ... ce qui est tout de même amusant !

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    17 janvier 2008, par Jacques Saury  
    ben, l’UMPaudechagrin, c’est bien au fond du gouffre qu’il faut aller pour la trouver smiley

  • > Un candidat de l’UMP* à Pau : Laurent LATOUR
    17 janvier 2008  
    On aura pas à cherche longtemps puisqu’elle nous y entraine smiley

  •    
     
     
     
    Les rubriques d’A@P
    Citoyenneté
    A compte d’auteurs
    "Arpenteurs sans limites"
    "Les sorties de Michou"
    "Un samedi par semaine - tome 2"
    "Un samedi par semaine - tome I"
    Au ras du bitume
    Enquêtes
    Evasion
    Maréchaussée Paloise
    A@P.com
    Courrier d’e-lecteurs
    Hommes et femmes d’ici !
    Opinion
    Portraits, Entretiens
    Tribune Libre
    Humeurs
    La Charte d’A@P
    Le défouloir !
    Les cartons
    Les cartons mi-figues mi-raisins
    Les cartons rouges
    Les cartons verts
    Les Nouvelles Pratiques Municipales (NPM)
    Vu dans la presse
    ”Les Causeries d’A@P”
    Détente
    Loisirs
    Spectacles
    Economie
    Aéroport Pau-Pyrénées
    Enjeux
    Enjeux environnementaux
    Enjeux européens
    Enjeux sociétaux
    Grand Pau
    Lescar
    Billère
    Gan
    Gelos
    Idron
    Jurançon
    La CDA Pau-Pyrénées
    Lons
    Point de vue
    Grands projets
    "LGV des Pyrénées" : la desserte du Béarn et de la Bigorre
    BHNS (Bus à Haut Niveau de Services)
    Le "Pau-Canfranc", la Traversée Centrale des Pyrénées
    Nouveau complexe aquatique de Pau
    Nouvelle voie routière Pau-Oloron
    Nouvelles Halles de Pau
    Pau
    Du Côté des Quartiers
    La vie
    Une idée pour la ville
    UPPA
    Politique
    Forums des Partis
    Politique locale
    Politique régionale et nationale
    Territoires
    Aragon
    Béarn
    Bigorre
    Espagne
    Europe, Monde
    Pays Basque, Euskadi
    Pyrénées
     
       
     
      Envoyer à un ami
    Destinataire  :
    (entrez l'email du destinataire)

    De la part de 
    (entrez votre nom)

    (entrez votre email)



    [ Imprimer cet article ]
     


     
    Autres articles

    Indignez-vous !
    Pau Municipales 2014 - Faut-il donner une deuxième chance à MLC pour prolonger son action ?
    Pau-litique : "La classe 80"
    A mon panache blanc.
    Marc Cabane candidat à Pau.
    Pau - Le SMS du jour...
    Municipales : à Pau, pas de renouveau !
    Pau 2014 - Martine aux abonnés absents...
    Pau 2014 - Salle Navarre : Quelle jauge pour les candidats ?
    Pau - La médiathèque André Labarrère n’est pas la sienne
    Municipales 2014 - Pau : En 2013, parties de poker-menteur
    Pau - Boulevard des Pyrénées et parkings relais
    Pau : Après la ville "pacifiée", la mairie "apaisée"...
    Le Conseil Général des PA lutte contre le réchauffement climatique
    Tango à gogo au Conseil Général
    Pau, rencontre avec Yves Urieta.
    Cumul des mandats - Martine en redemande. Les Palois désespérés !
    Lettre ouverte à Pierre Chéret, premier secrétaire du PS des Pyrénées-Atlantiques
    Pau Municipales 2014 : Marc Cabane dans les starting-blocks
    Pau - Devoir de vacances



    [ Haut ]
     

    Vous pouvez afficher les publications de Altern@tives-P@loises sur votre site.

    Site mis en ligne avec SPIP | Squelette GNU/GPL disponible sur © bloOg | © Altern@tives-P@loises