|
Votre commentaire
|
> COXITIS : le mini-feuilleton de l’été 2012 (suite) |
7 septembre 2012, par Valérie
|
Convenez qu’il y a du progrès.
Il y a encore peu de temps la Coxitis était considérée comme un gadget inutile tout le temps vide.
Aujourd’hui on en ressent le besoin.
Les mentalités changent.
|
> COXITIS : le mini-feuilleton de l’été 2012 (suite)
7 septembre 2012, par L’ OURS du Bois
j’étais dans les clous pour traverser !!!
quand elle est passée, j’étais sur le passage protégé, non respectés,
la deuxième, j’étais réfugié sur le trottoir, ouf !!!! saint et sauf.
si, la navette est pratique, pour certains, elle ne l’est aucunement pour moi !!!!!
et je ne lui confère pas le droit, parce quelle est "prioritaire ???" le droit me m’écraser !!!!
> COXITIS : le mini-feuilleton de l’été 2012 (suite)
8 septembre 2012, par Robert Contrucci
Pour Valérie :
Je n’ai jamais considéré la COXITIS comme étant un gadget, d’autant plus que je l’utilise presque tous les jours et ai constaté qu’il y avait de plus en plus de personnes qui profitaient du circuit de la COXITIS ;-))).
Je n’émets que des réserves sur la qualité et le niveau d’information d’Idelis auprès des usagers (COXITIS et.. bus), d’où mon intervention via ces 2 articles sur le "Mini-feuilleton de l’été 2012".
Un sticker du passage toutes les 10mn de la COXITIS a été mis sur tous les panneaux de passage, juste après le 27 août 2012, soit, 15 jours environ avant le retour aux horaires normaux à compter de... début septembre (cadencement de la COXITIS : toutes les 8mn au lieu des 7mn auparavant, mais peu importe !).
Pour info. et/ou rappel, je me souviens avoir constaté par 2 fois lors de 2 grèves courant 2010-2011, qu’aucun affichage n’existait sur les panneaux des abribus place d’Espagne (Exemple...), alors que l’agence Idelis est juste en face des abribus et que des contrôleurs de chez Idelis, passent ou "stationnent" régulièrement sur les quais : alors que je passais devant ces abribus, j’ai dû moi-même dire aux personnes qui attendaient, que ce n’était pas la peine d’attendre car il avait grève (mouvement social chez les chauffeurs de bus) : un comble de devoir informer ces quelques personnes car tout le monde n’écoute pas systématiquement le matin, "France Bleu Béarn", radio locale qui annonce presque (sinon tout le temps ;-))) les perturbations (grèves, etc..) sur le réseau Idelis...
Récemment, lors de la braderie dernier week-end d’août en centre ville, aucun affichage n’avait été mis dès le matin (report d’arrêt) sur un des panneaux de l’arrêt abribus du P20-P22 ("Pôle Bosquet : face à la grande Poste) : l’information écrite à la main et au feutre noir sur une feuille blanche a été posée en début d’après-midi, car j’avais signalé ce manquement à un contrôleur le matin même, vers 11h30mn !!!
Nota : j’ai d’autres exemples "savoureux", mais je ne vais pas ici, tous les citer (...).
Je ne sais pas si il est inscrit dans le cahier des charges d’Idelis, ce "devoir d’information des utilisateurs au préalable ou en temps réel lors de perturbations (grèves, déviations, reports d’arrêt, etc...)", mais si c’est le cas, il est évident, qu’il y a un grave manquement d’information d’Idelis ou éventuellement ( ???) un manque d’organisation et/ou d’anticipation de la part du management d’Idelis, à qui nous pouvons à minima, en tant que "contribuables-utilisateurs", demander et/ou exiger une information digne de ce nom, si ce n’est de la... réactivité !!!
Cordialement
Robert Contrucci
> COXITIS : le mini-feuilleton de l’été 2012 (suite)
8 septembre 2012, par Valérie
Vous êtes très attentif Robert !
Grâce vous en soit rendue.
|
> COXITIS : le mini-feuilleton de l’été 2012 (suite) |
7 septembre 2012, par L’ OURS du Bois
|
Ce matin en réalisant mes emplettes au marché centrale de PAU j’ai laissé passé une coxitis sur laquelle était inscrit
".... toutes les 8mn"
puis , une minute plus tard
une nouvelle est passé avec inscrit :
".... toutes les 7mn"
je n’ai pas vu celle de six ni celle de cinq 
|
|
> COXITIS : le mini-feuilleton de l’été 2012 (suite) |
13 août 2012, par L’ OURS du Bois
|
André Duchateau, est un homme plein d’humour !!!!
bonne vacances,
la ville est laissée a qui ????
pas d’élus de permanence ????
|
> COXITIS : le mini-feuilleton de l’été 2012 (suite)
13 août 2012, par AK Pô
L’ouvrir pour la fermer, tout un métier !
Nounours : la ville est laissée a qui ???? Ben, à toi, mon pépère. Tu n’arrives pas à gérer quand les élus sont en vacances, comme les 3/4 des français ? C’est l’occasion rêvée pour prendre le pouvoir ! Et pourquoi pas piloter une COXITY de rab, pour nous faire du 8 minutes d’attente ? Les touristes sont impatients ! entre sept et dix minutes d’attente autant pour un visiteur que pour un retraité ou un riverain, c’est l’enfer à Pau, la cata, les touristes vont signer une pétition sanglante qui va anéantir le tourisme palois ! pour aller de Verdun à Hestiv oc, il faudrait une navette par minute, car les touristes qui visitent une ville ne se déplacent pas à pied, c’est bien connu !

> COXITIS : le mini-feuilleton de l’été 2012 (suite)
13 août 2012, par L’ OURS du Bois
désolé AK nounours est en retraite
ma coxine’l passe par gourette, anie et autres arette
|
|
|
 |
|
|
|