|
Votre commentaire
|
> Sécurité dans le département. |
25 janvier 2011, par le coq
bidon, pipo, intox, manipulation |
JB, Vous n’y êtes pour rien, mais il faut arrêter de se moquer des gens et des victimes : police, préfet et tous les autres ! Tout est fait pour réduire les statistiques et protéger les délinquants : je m’explique et je prouve. Entre Noël et le 1er de l’an, ma voiture garée sur le parking de mon immeuble a été vandalisée la nuit : bris de la vitre latérale de la porte conducteur par une grosse pierre retrouvée à l’intérieur et vol notamment dans l’habitacle...Je vais voir mon assureur lui demandant sa participation et à grande surprise : " monsieur, si vous déclarez un - bris de glace - votre franchise est de 45 €, si vous déclarez - un sinistre avec vol- vous devez porter plainte et votre franchise sera de 280€...Alors j’ai pris le bris de glace évidemment et les délinquants ne seront jamais inquiétés. C’est ainsi que les statistiques de vols sur véhicules baissent et pas autrement. A votre bonne réflexion sur les infos. Je ne rajoute rien. (Pau ville rêvée !!!!)
|
> Sécurité dans le département.
25 janvier 2011, par Joël BRAUD
Sécurité dans le département.
Mon cher LE COQ,
Il existe un adage en droit qui dit :" Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes". Ainsi, si au lieu de ne considérer que vos intérêts pécuniaires, vous vous étiez rendu dans un commissariat ou une gendarmerie pour déposer plainte, le délit dont vous avez été victime figurerait sur les statistiques. C’eut été là votre devoir de citoyen. D’autant que par ce moyen vous permettiez que des recherches soient engagées pour retrouver les auteurs (ou l’auteur). Grâce à vous ils ne seront jamais inquiétés pour le vol dont vous avez été victime. Un délinquant poli doit donc dire :"Merci M. LE COQ". En réalité votre critique est justifiée, mais elle s’adresse à votre compagnie d’assurance qui devrait revoir ses règles de dédommagement des sinistres.
Bien à vous.
> Sécurité dans le département.
25 janvier 2011, par le coq
rappel au centre
Cher JB, je reçois votre réponse mais un autre adage dit "pour être sûr d’être bien servi ne concède jamais les couverts à un autre pour le faire". Alors vu la diligence des recherches face à ces délits et les résultats obtenus - que vous annoncez - je préfère que "mon" délinquant se souvienne que je n’ai pas porté plainte (ma voiture) et mon anonymat conservé, pour qu’il aille vers des citoyens d’un autre type. Je dois dire que mon assureur est un des plus grands de France... et que je n’ai pas un contrat de base, mais bon : avec trois vols de voiture accomplis, quatre vandalismes en quarante ans, je ne vais pas trop râler, il y a pire : aucun délinquant de retrouvé après dépôt de plainte. Cordialement.
> Sécurité dans le département.
25 janvier 2011, par Marc
Lecoq, il faut changer de compagnie d’assurances. Il m’est arrivé exactement la même chose alors que j’étais en déplacement à Marseille. Mon assurance a payé intégralement la réparation sans que je débourse un sou avec en plus le défraiement d’une nuit d’hôtel, le temps pour Carglass de recevoir et de monter la vitre. Bien entendu, j’ai du porter plainte, ce qui ne m’a pas pris plus de 30mn. Bien à vous.
> Sécurité dans le département.
25 janvier 2011, par AB
Qui est votre assureur, Marc ?
> Sécurité dans le département.
25 janvier 2011, par Marc
La MAAF.
> Sécurité dans le département.
28 janvier 2011, par AB
La MAAF ? Cher Marc, vous ont-ils offert tous ces travaux sans vous coller le moindre MALUS supplémentaire ?
> Sécurité dans le département.
29 janvier 2011, par Marc
Bien entendu. Il n’y a pas de malus assorti. Mais je n’ai pas le contrat le moins cher.
|
|
|
 |
|
|
|