Récemment installée à Pau, je suis frappée par l’absence de fleurs dans cette ville. Certes, il y a des espaces verts, mais il semble que les jardiniers ont eu un budget plus que serré en centre ville. Pau, ville touristique a oublié d’accueillir ses touristes avec des fleurs ... alors que la moindre petite ville en France fait des prouesses pour ses décorations florales. Pour que Pau soit une ville de rêve, il faudrait qu’elle sache se parer comme certaines de ses voisines.
> Carton vert au Jardinier du 33 rue Joffre
5 septembre 2007, par Marie
Francine, si vous passez rue Joffre au niveau de la Place Reine Marguerite levez les yeux au niveau du 1er étage et vous serez bluffée par une déco florale vraiment magnifique ; bravo à la personne qui a réalisé ce magnifique tableau
Ils ont trouvé la réponse chez moi, Rue Rivares, ils ont mit la terre a nue, comme ca plus le probleme de l’arrosage.
Mais alors on pourrait aussi enlever les bacs et licencier les jardninniers aussi ? bin oui, logique ?
> Carton Rouge aux Jardiniers de la ville...
12 juin 2006, par Golfech
Ouais, mais les bacs du Boulevard des Pyrénées ou du Château sont cleans... les touristes seront contents ! C’est comme l’ex fête de la musique, pardon l’ex boulevard en fête, pardon le futur ex Fipau : hormis les lieux "touristiques" de prestige, point de salut pour la musique ou les fleurs !