|
Votre commentaire
|
> Traversée des Pyrénées : On en parle. Pour le concret, il faudra attendre. |
29 avril 2009, par cordebrume
Montagnes Pyrénées Vous êtes mes... |
Etant donné le retard pris dans les relations avec l’Espagne par les prédécesseurs de NS, il est évident que tout n’est pas possible après deux jours de visites en Espagne. La crise énorme que subit l’Espagne de son coté des Pyrénées ne permet pas non plus un engagement maximum dans des dépenses de structures. De ce coté-ci ce n’est pas brillant non plus, donc la sagesse s’impose les protocoles s’échangent avec sourires et promesses.
Normal et c’est un bon début. Dommage que N. Sarkosy n’’ait pas été accompagné de Ségolene rien que pour lui montrer son ridicule. On traversera encore les Pyrénées comme aujourd’hui pendant 15 ans soyons-en sûr.
|
> Traversée des Pyrénées : On en parle. Pour le concret, il faudra attendre.
29 avril 2009, par Bruno
Amener Ségolène pour que Sarkozy lui montre son ridicule, celui qu’il exprime si bien chaque jour, tel Louis de Funes, à la télévision lors de ses nombreuses interventions ?
(ce jour, un métro à 20 milliards d’euros pour le Grand Paris ;
hier, des "autoroutes" de la mer, et la promesse d’éradiquer ETA, dont ne subsistent que quelques desperados esseulés promis aux prisons, dont le pouvoir de nuisance est résiduel désormais -pardon pour ce relativisme aux parents et aux proches des quelques victimes, heureusement peu nombreuses, de ces dernières années ; une autre fois inventer des délits que la Loi réprime déjà, faire croire qu’il baisse la TVA dans la restauration, qu’il sauve Gandrange, qu’il moralise la finance... Bientôt on apprendra qu’il a crée le monde lui même tout seul avec ses petites mains, oui, oui...).
> Traversée des Pyrénées : On en parle. Pour le concret, il faudra attendre.
29 avril 2009, par cordebrume
revers giratoire
Cher Bruno... La preuve qu’il est difficile de se faire comprendre ! quand je dis amener Segolène pour lui faire comprendre son ridicule il s’agit évidemment du ridicule de SEGOLENE et pas de Sarkosy !!! Tu es débordé par la gauche dans ton élan d’enthousiasme. Dommage tu étais si bien parti...allez je ne t’en veux pas ...si tu acceptes mon offre ?
> Traversée des Pyrénées : On en parle. Pour le concret, il faudra attendre.
1 mai 2009, par Bruno
Il est aisé et vain de vous comprendre, Cordebrume. Média critique et conforme, vous fustigez Royal, facile. Nicolas, lui, est parfait ; chacun le sait depuis le 6 mai 2007.
Il a cependant besoin de vous pour le défendre toujours et partout.
> Traversée des Pyrénées : On en parle. Pour le concret, il faudra attendre.
2 mai 2009, par cordebrume
mise au point
Tu as tort cher Bruno, je reçois le programme de Désir d’Avenir, du Modem et de l’Ump, pour tout te dire, car chacun a du bon et ce que je veux, c’est la neutralité pour faire accepter les bonnes idées. Je doute que tu en fasses autant. Et Si j’ai beaucoup de respect et + si affinité pour Segolène...je n’accepte pas tout, surtout parce que Nicolas n’a pas voulu d’elle, ni François ! Mais elle s’amuse trop sur notre dos. (je veux dire celui de la France). C’est une femme (superbe) et maneuvrière pou la sous estimer. Elle est dans le paysage de la France à une bonne place - meilleure que beaucoup d’autres dont Fabius. Alors souvenons-nous de la chanson : Chérie je t’aime, chérie je t’adore comme ... ;
|
|
|
 |
|
|
|