Aussi rituel que les voeux et les bonnes résolutions, le bilan de fin d’année. Il mesure la réussite de l’entreprise A@ P qui vous présente librement la vie de notre ville et vous offre un espace virtuel neuf où vous exprimer tout aussi librement.
Ce bilan vous est destiné, e-lecteurs et lectrices qui avez pris la peine de consulter notre site et de répondre au questionnaire du n°4 sur le centre-ville.
En moins d’un an d’existence A @ Paffiche 4 parutions, un site web (5076 visites en rythme annuel), un copieux questionnaire et un cadeau de Noël ! Notre équipe a travaillé dans la complémentarité. Elle se félicite de ce premier inventaire, elle ne s’en satisfait pas. En effet, l’interactivité attendue n’est venue qu’à l’occasion du questionnaire. L’interactivité ne va pas de soi, elle se gagne, nous le constatons, mais notre ténacité paiera.
Dès avril 2003, Xavier Sallenave insistait sur la nécessité d’un vrai centre piétonnier, vous-mêmes l’avez réclamé fin octobre. Le 22 décembre 2003, dans un virage à 180°, le conseil municipal adoptait le projet « tout piétonnier » que notre maire s’était pourtant employé à contrebattre durant plus de 3 mandatures. Si alternative était un parfum, ses effluves auraient embaumé la salle du conseil ...
A nos e-lectrices, mon souhait pour 2004 : utilisez A@P et devenez les promotrices de solutions alternatives pour votre ville, votre confiance sera un puissant encouragement à poursuivre.