|
Votre commentaire
|
> Ingrid, Nicolas et André |
11 juillet 2008
|
Nous avons tous été émus à l’annonce de la libération d’Ingrid Betancourt.
JE N’AI PAS ETE EMUS (par quoi ?) A L’ANNONCE DE SA LIBERATION !
Produit commercial. France, pays peuplé de moutons.
|
|
> Ingrid, Nicolas et André |
11 juillet 2008, par CHRISTIAN DE ST LARY
|
QU’ELLE EST ETE LIBERE BIEN SUR CELA A ETE UNE JOIE POUR TOUS.
CEPENDANT IL RESTE BEAUCOUP DE QUESTIONS
COMMENT UNE FEMME APRES TANT DE JOURS DE CAPTIVITES PEUT ETRE DANS UNE AUSSI GRANDE FORME ET SANS AUCUN PROBLEMES
MEDICAUX,ALORS QUE LES MEDIATS LA DONNEE
MOURANTE ET PRATIQUEMENT PERDU ?
|
> Ingrid, Nicolas et André
11 juillet 2008, par Alexandra
Je m’interroge aussi, en suivant le "raisonnement" de Monsieur de Saint Lary :
comment les Sahéliens nous feront-ils croire qu’ils vivent avec une bouillie de mil et du poisson séché alors que Monsieur de Saint Lary avec le même régime pendant 8 jours n’aurait plus de forces et risquerait sa vie ? Ces Sahéliens ne peuvent donc être que des truqueurs...
C’est indécent Monsieur de Saint Lary ; probablement que les FARC avaient fait circuler des photos truquées et que CHAVEZ s’est laisser acheter par la clique américano-réactionnaire ?
> Ingrid, Nicolas et André
11 juillet 2008, par CV
ce genre de commentaire est tout simplement indigne et indécent, voire abject, et ne mérite aucune réponse
> Ingrid, Nicolas et André
11 juillet 2008, par CV
je parlais du commentaire de M. de St Lary, bien entendu ! (mon post est mal situé)
> Ingrid, Nicolas et André
11 juillet 2008
T’as du mal à te situer, CV ? 
Non, sérieux : il y a des tarés partout, CV, vous savez !
> Ingrid, Nicolas et André
11 juillet 2008
De toute manière, CV, l’ensemble de ce sujet est nul : soit on traite un sujet complètement, et alors on s’interroge sur tous ses aspects, soit on ne le traite pas !
Mais, comme ici, ne traiter qu’un minuscule aspect secondaire, que dis-je "traiter"... non : relayer sottement des ragots de caniveaux, c’est lamentable.
Mais bon, ils font ce qu’ils peuvent avec qui ils ont, sur ce forum 
> Ingrid, Nicolas et André
11 juillet 2008, par J-P.
Vu votre manière d’écrir, St Lary, on se demandent ce que vous pouvai bien comprandre à la langue francèse et à ce que dise les médias
|
> Ingrid, Nicolas et André |
7 juillet 2008, par doudou
INGRIND |
Moi je me félicite de cette libération car avoir enduré 3121 jours de captvité c est vraiment pénible aussi je ne jeterai la pierre a personne car maintenant elle est libre la seule chose qui compte encore ce sont ceux qui sont encore détenus et qu il faudra bien aller les chercher Quand a aller chercher des poux dans la tete cela me semble ridicule et meme indécent la seule ombre pour moi c est que l on ait minimisé les tentatives de SARKOZY et la cela m a fait bondir car je trouve que la diplomatie française a fait tout ce qu il fallait faire et je remercie trois personnes URRIBE pour son inelligente présence L ISRAEL pour sa façon de faire et SARKOZY KOUCHNER pour leurs incessantes présences depuis des semaines maintenant les autres commentaires sont superflus et presque malveillants.
|
> Ingrid, Nicolas et André
11 juillet 2008, par J-P.
"Moi je me félicite de cette libération" Ah, bon ? vous y êtes pour quelque chose ?
les gens qui se félicitent de n’avoir rien fait, c’est géant

|
> Ingrid, Nicolas et André |
7 juillet 2008, par Lou Tillous
|
Mouais ..., je me pose quand même des questions. Ce tir de barrage pour démythifier l’opération spéciale de l’Armée colombienne, je me demande si ce n’est pas une opération de désinformation pour ridiculiser Urribe. Pourquoi ? Mais parce qu’il est de droite, tout simplement.
Si la libération avait été dûe à Hugo Chavez on aurait entendu une autre chansonnette.
En tout cas les allégations des journalistes ne sont pas plus fiables et avérées que le communiqué de l’Armée et du gouvernement colombien.
Une seule remarque, s’il y avait eu le moindre cornard, la moindre bavure, vous pouvez être sûr que c’est Urribe qui aurait été responsable.
Je me réjouis de la libération de cette courageuse femme mais on se garde bien de préciser que les F.A.R.C. sont de la même mouvance marxiste radicale que ce que nous avons connu en Europe : Action directe en France, Brigades rouges italiennes, R.A.F. en Allemagne. Mais , chut, il ne faut pas le dire, ce n’est pas politiquement correct.
|
> Ingrid, Nicolas et André
8 juillet 2008, par J-P.
Merci Lous Tillous. Je m’apprêtais à écrire la même chose.
Evidemment, il s’agit d’une opération militaire ! De quoi voulez-vous qu’il s’agisse d’autre ! Madame Betancourt, le Ministre colombien l’ont dit eux-même et immédiatement : "une opération d’intelligence militaire. J’espère quand même que les prétendus auteurs de cet article nul savent que l’Intelligence est le terme anglais pour Services secrets et qu’il a été trop vite traduit. Et que sont les services secrets sinon militaires ? Une association caritative bénévole ?
> Ingrid, Nicolas et André
8 juillet 2008, par J-P.
L’opération armée serait une mascarade QUI a parlé d’une opération armée ? Les protagonistes et otages ont bien spécifié sans armes !!!
> Ingrid, Nicolas et André
11 juillet 2008
Mais, en gros... elle sert à koi Ingrid Betancourt pour la France ? Pourquoi on a droit à un tel battage pour... RIEN ... pourquoi on lui donne la légion d’honneur ? Elle se présentait à un mandat de présidence Française quand elle a été enlevée ?
Ou c’est juste un truc qui fait vendre ?
... y’a du pétrole en Colombie ? VOus croyez vraiment que notre pays à un rôle à jouer à la porte des USA ? C’est quoi, un plan pour reconquerir Panama ? 
> Ingrid, Nicolas et André
11 juillet 2008, par Guillaume
La faute à qui si Ingrid B. est sur tous les magazines ? Aux journalistes qui espèrent faire de grosse vente et aux gens qui achètent ces magazines. Point final.
Je pense que tout ce qui lui arrive la dépasse en ce moment, respectons son intimité.
Pour la légion d’honneur encore une occasion pour le nain de ce maitre en valeur car toute la presse sera bien sur invité.
La France avance...

|
|
|
 |
|
|
|