Abonnement à la newsletter d'A@P

Votre email :

Valider
 

 

Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr

mercredi 28 mai 2008


27 mai 2008 à 23h08min / Pierre


Gérer le forum public de cet article
Réponse à l’article Compliments & doléances

Moi ce sera plutot un coup de gueule à propos du forum du site pau.fr

Du temps de Monsieur Uriéta ce n’était pas facile de passer le filtre de ce qui pouvait être mis en ligne sur le site, mais cela restait possible.

Depuis que la nouvelle municipalité est en place c’est impossible, nous sommes un petit groupe a envoyer des messages, doléances qui certes ne vont pas dans le sens de la nouvelle municipalité mais qui sont toujours a propos, jamais vulgaire, sans attaque personnelle, juste des observations et des questions, malgré cela pas un n’a été mis en ligne. Sur ce forum MLC intervient directement ( ..... texte non repris ....) par contre les messages de citoyens de base que nous sommes sont systématiquement écartés, c’est vraiment scandaleux !!!

Bel exemple de démocratie, bel exemple de nouvelles pratiques municipales chères à priori à notre nouvelle élue. Les élus passent les méthodes restent. Carton rouge.


[ Imprimer cet article ] [ Haut ]
 
 
 
Votre commentaire



> Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
29 mai 2008, par Ginette Paloise heureuse  

J’ose espéré qu’une bonne âme transmets à Madame la Maire une copie des messages laissés ci-dessous, bravo Martine ne te laisses pas démonter,ils sont méchant et jaloux, tu es admirable, courageuse, ouverte tolérente, digne d’André, ce grand Homme bienfaiteur de notre si belle ville, lui qui a tant fait. Toi aussi j’en suis certaine tu laisseras une super image, dans peu de temps les gens t’aimerons et tu seras réélu et réelu encore, parceque tu es la meilleure. vive Martne Lignières Cassou longue et belle route.

  • > Censurer c’est en fait avouer qu’on est pour. Un comble !
    29 mai 2008, par Hyde  

    Ginette,

    Message humoristique ?

    2 mots juste. Censurer c’est avouer qu’on ne peut pas répondre à l’idée qu’on censure. C’est un fait. On n’a pas les arguments pour la contrer.

    Dans ce cas c’est avouer qu’on est d’accord avec l’idée qu’on censure.

    Si on censure c’est donc que l’idée censurée s’oppose aux actions qu’on entreprend en contradiction avec ses propres idées !

    Cela signifie alors que les actions qu’on entreprend ne sont pas cohérentes avec ses propres idées. . Grave !

    Et encore plus grave pour un pouvoir collectif. Grave pour une Mairie.

    MLC n’agit donc pas conformément à ses propres idées .

    Et de fait elle a signé les NPM. Donc elle est d’accord. Et elle n’agit pas dans le même sens.

    Y aurait-il 2 MLC ? Misse Hyde, et Misses Jeckill ? Essayez de démonter ce raisonnement qui conduit à monter l’aburdité de la censure d’idées.

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008  

    Discussions avec deux commerçants place Clémenceau en début de semaine : depuis plus de deux semaines nous pouvons observer une entreprise privée qui kharchérise le revêtement de la dite place. Sans parler des milliers de litres d’eau ainsi utilisés, liquide précieux,ceci dit de l’eau en ce moment, nous, nous n’en manquons pas, la question que nous nous posions était le coût pour les finances de la ville de cette intervention réalisée par des privés. Il me semble que la ville de Pau dispose de nombreux fonctionnaires et de matériels tout à fait compétants et opérationnels pour ce genre d’opération. Fort de cette observation j’ai laissé un message sur le site "forum" de la ville, le soir même. J’attends toujours de le voir apparaître !! censuré car génant j’imagine ?

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par Un Four  

    Il a été karchérisé dans la foulée ! il y a un contrat global : place clemenceau, forum.....

    mais on a appris aujourd’hui que AP fera le point avec MLC sur la bonnes pratiques municipales le.... 16/09/08.

    Notez bien les anomalies

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    30 juin 2008  
    Vous êtes vous poser la question si ce nettoyage était nécessaire techniquement, par exemple pour éviter qu’il devienne glissant sous la pluie ? Si tel est le cas et que vous étiez aux commandes, refuseriez vous ce nettoyage au prétexte d’économiser quelques litres d’eau et que les commerçants soient contents de ne pas être gênés OU assuriez vous un bon entretien pour éviter des accidents aux piétons consommateurs ? Moi, je me pose toujours cette question : que ferai-je en pareil cas si j’étais aux commandes. Et les réponses ne sont plus toujours les mêmes et encore moins systématiques.

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par Paloise patiente  
    Encore 15 jours .

    Quelle avalanche ! Vous vous défoulez : peut-on exiger la démission de la Maire ? Je suis abasourdie par tant de haine , aujourd’hui . M. Bayrou est près des Palois , lui ?

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008  
    Que vient faire ce pauvre Bayrou ici ???

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par espoiritude  
    la différence,c’est queLUI n’est pas élu maire !!!!! et je vois que ceux qui ,sur ce forum,excusent le flottement actuel en invoquant le temps nécessaire pour appréhender les problèmes sont les mêmes qui ,pendant la campagne , nous affirmaient que Martine était une femme de terrain,qui connaissait parfaitement la ville et ses problèmes, contrairement à Bayrou ......esprit partisan ,quand tu nous tiens !........ alors ,paloise patiente , votre patience aura t elle des limites ?????? ceci dit , demander la démission de la maire ,c’est pousser un peu loin !mais restons vigilants !

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par Pascal  

    Je n’ai pas encore pu assister aux premières réunions faites par MLC, Ecole Henri IV et médiathèque, stade nautique...Néanmoins, intéressé et pour en avoir discuté avec des citoyens présents, beaucoup trouvaient qu’il y avait dans ces réunions de la part de nos nouveaux élus beaucoup d’amateurisme et de bla bla pour ne rien dire. C’est encore un peu tôt pour juger, l’équipe se met en place, je reste tout de même inquiet.

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    29 mai 2008, par Pierre  

    J’ai assisté à la réunion sur le stade nautique. J’ai des critiques à faire à la fois sur la forme et le fond, mais non, mais de là à parler d’amateurisme, il ne faut pas exagérer.

    Et en terme de blabla pour ne rien dire, il leur sera difficile d’égaler les performances de Labarrère. Lors de la dernière réunion qu’il avait faite au Buisson (à la demande expresse des habitants), il avait dit beaucoup parlé, mais les résultats concrets 2 ans après la réunion : ZERO... Uriéta quant à lui n’avait pas daigné se déplacer malgré notre demande.

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par Bernard Boutin  

    Altern@tives-P@loises fera le point avec Martine Lignières-Cassou sur la mise en place des NPM 6 mois après son élection.

    Un point complet sera fait à ce moment-là en reprenant les diverses recommendations du "Pacte des Nouvelles Pratiques Municipales".

    Pas de commentaire d’ici là.

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par lecteur  

    bernard boutin,

    Pourriez vous nous rappeler quelles sont selon vous "les diverses recommendations du "Pacte des Nouvelles Pratiques Municipales"." ?

    Merci

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par lecteur  

    Ce que MLC a signé ? Vrai ?


    NPM et le Conseil Municipal

    Favoriser l’accès des Palois aux Conseils Municipaux devient une priorité absolue. Pour cela, rendre public, à la Mairie et sur le site pau.fr, les ordres du jour, les décisions (situation actuelle), mais aussi les délibérations et les débats est indispensable. Sans connaissance des délibérations, les décisions prises sont incompréhensibles. Sans les débats eux-mêmes, les palois se voient privés de l’exercice démocratique municipal. Ordres du jour, délibérations, débats, décisions seront donc mis en ligne et leurs historiques conservés.

    NPM et les Finances Municipales Une fois voté par le Conseil Municipal, le budget détaillé sera mis en ligne sur le site de la ville avec l’intégralité du détail des recettes et dépenses en veillant à une présentation compréhensible par tous. Cette procédure permettrait à un plus grand nombre de Palois de mieux comprendre comment l’argent public est utilisé.


    Bernard Boutin,

    A défaut de porter un commentaire, pourriez vous nous confirmer ou non si Madame Lignières Cassou a bien signé les pages des NPM où figurent les extraits ci-dessus ?

    Mais si vous voulez ajouter un commentaire ne vous privez pas !

  • Revitsite des NPM : avis de A@P ?
    28 mai 2008, par SENFOUT  

    Quelques extraits des NPM écrites par Alternatives Paloises.

    Qu’en pense Bernard Boutin ?


    NPM et participation aux Commissions

    La démocratie locale ne peut pas correctement fonctionner sans une communication honnête, régulière et réciproque entre le maire, les élus du Conseil Municipal et les citoyens. Il appartient donc à la municipalité de fournir cette information. Cela implique un style différent de la communication institutionnelle actuelle.

    Pour réaliser cet objectif de Transparence, Altern@tives-Pa@loises propose des principes généraux et des propositions concrètes à mettre en place dans un délai rapide après l’élection du nouveau Maire de la Ville.

    Pour garantir la facilité d’accès à l‘information, un engagement simple peut suffire : Elaborer un nouveau Règlement Intérieur, dès les premiers jours de la prochaine mandature, pour appliquer les « NPM » dans tous les chapitres où la transparence est attendue.

    NPM et l’information municipale

    La pluralité dans la communication municipale est instaurée : l’expression de l’opposition, comme de la majorité, se voit attribuer une place dans les divers supports de communication de la Ville : magazine « Pau, notre ville », site web « pau.fr ».

    Le magazine municipal n’est plus uniquement une émanation directe du maire. Les espaces, mis à la disposition des élus, sont significatifs et de la même qualité de mise en page que l’ensemble de la publication.

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par Machi  

    Vous qui citez les forums de pau.fr, vous oubliez de citer le message laissé par MLC le 16 mai dernier et expliquant que les forums reprendront leur activité normale à partir du 15 juin prochain. Alors je comprends que certains n’aient pas encore digéré le résultat des élections mais un peu d’honnêteté intellectuelle ne nuit pas ...

    Extrait :

    "Chers amis,

    Vous connaissez toute l’importance que j’accorde à la concertation, au dialogue des élus avec les citoyens. Pour cela je veux utiliser tous les moyens et tout particulièrement Internet. Nous sommes de plus en plus nombreux à en faire un usage quotidien.

    Le forum de Pau.fr sera prochainement redynamisé et je vous donne rendez-vous, à compter du 15 juin 2008, pour y exprimer vos idées, vos questions et échanger sur les sujets qui vous tiennent à coeur.

    Je vous remercie de votre compréhension et de l’intérêt que vous portez à la Ville de Pau et à l’action municipale. A bientôt donc.

    Bien à vous.

    Martine Lignières-Cassou Députée-Maire de Pau.

    par Martine Lignières-Cassou, le 16 mai 2008"

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par ISOTOPE  
    Qu’en pense Alertantives@Paloises ?

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par lecteur  

    Machi,

    les comptes-rendus et les PV des conseils municpau ? Vous les avez vu.

    On dit bientot !

    Le premier pourrait être affiché.

    Qu’en pensez vous ?

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par Pierre (l’autre)  

    Machi,

    on peut quand même légitimement se demander pourquoi il faut 3 mois pour simplement demander à un modérateur de forum d’arrêter de censurer ?

    Non ?

    Et ce n’est pas une question d’avoir mal digéré le résultat des élections, car parmi ceux qui s’étonnent actuellement, il y en a qui ont voté pour la liste Cap et Coeur.

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par Florent  
    Machi, Il ne s’agit pas du problème soulevé par Pierre, mais de la censure de certains posts laissés sur le forum de pau.fr, j’en ai été le premier surpris alors que mes messages étaient tout à fait corrects. En ce sens je partage son opinion.

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par Machi  

    Il n’est pas question de censure puisque vous-même vous dites que vos interventions étaient tout à fait neutres.

    Un forum demande un minimum de moyens et de temps pour construire la discussion par la modération et la réponse des équipes municipales aux différentes demandes. De ce point de vue, j’imagine qu’il ne faut pas deux jours mais un peu de temps pour mettre en place un système qui fonctionne ...

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    29 mai 2008, par Mishima  

    Machi,

    déposés le même jour un post positif par rapport à l’équipe municipale et hop il est sur le site, son petit frère moins consensuel et hop jamais mis sur le site.Faites ce test c’est imparable.

    Quelle explication pouvez vous me donner ? J’imagine que vous êtes une fan de MLC, cela rend vos posts sur AP et votre analyse trop dirigés c’est dommage.

    La censure existe, elle est bien en place. Quant aux moyens du service com, ils sont conséquents, et puis le forum du site pau.fr ne doit pas recevoir au quotidien des dizaines de posts !! c’est tout de même facile à gérer.....

    Tentez donc ce petit test et on en reparle, 100% gagnant.... A+

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    30 mai 2008, par Dimanche  

    MLC a-t-elle réalisé que le 15 juin était un dimanche ?

    Le forum sera dynamique le 15 juin ?

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    2 juin 2008, par Jean  

    Que doit on attendre le 15 (ou 16) Juin prochain sur le site Pau.fr ?

    A mon humble avis des réponses aux questions que les citoyens du Grand Pau y poseront.

    Que le Maire et les élus y répondent en leur âme et conscience !

    C’est leur Devoir démocratique.

    Je ne crois pas que la vocation de ce site soit de se transformer en Forum de discussion.

    Ce rôle est déjà rempli par @lternatives-paloises, le forum de Sud-Ouest et autres Patous...

    Questions et réponses aussi précises que possible constituent une exigence minimale.

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par ESOPE  

    Bernard Boutin, père des Nouvelles Pratiques Municipales, peut-il donner son avis ?

  • > AP a un avis ?
    28 mai 2008, par ISOTOPE  
    AP peut-il nous dire s’il va nous donner son avis sur cette question : les nouvelles pratiques municipales mises en oeuvre par la Mairie ?

  • > AP a un avis ?
    28 mai 2008, par Jean Jacques  

    Les NPM ont consisté à diluer les décisions auprès des adjoints qui étaient loin d’être préparés et qui accumulent sur la plupart des dossiers conneries sur conneries. Devant le désastre prévisible MLC s’en remet désormais à l’homme providentiel à qui il revient de régler tout : Mr CREMER et elle en profite pour aller se réfugier à PARIS loin des ennuis et des rsponsabilités.

    L’ennui c’est que c’est une liste autour de MLC que l’on a élu et non Mr Cremer aussi bon soit il.

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par Gastounet  

    AP fait un commentaire sur la transparence du pseudo qui fait le commentaire.

    On voudrait rappeler qu’un citoyen ne signe pas son vote, et c’est même illégal. Le citoyen n’est pas soumis à cette obligation de transparence, on lui interdit même dans son acte supérieur de citoyen, le vote. C’est normal, un citoyen est une personne privée qui n’a pas obligation à être public.

    Il en va tout autrement d’un personnage public, comme les députés, les maires, les conseilleurs municipaux, qui eux ont une obligation de transparence.

    Il serait bon que AP prenne en compte cette différence fondamentale et il serait bon qu’AP donne son avis sur la qualité du suivi des Nouvelles Pratiques Municipales rédigées par AP et signées par MLC.

    Cela serait un commentaire utile.

    Qu’en pensez vous ?

    > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par Pierre (l’autre)  

    Ce qui est dit ici est exact, il y a toujours un filtre de censure très présent sur pau.fr, je l’ai constaté.

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    28 mai 2008, par Poil de Carotte  

    Que pense AP ? MLC a signé la Charte des Nouvelles Pratiques Municipales.

    Cette censure est-elle conforme à l’esprit des NPM ?

  • > Coup de gueule à propos du forum du site pau.fr
    29 mai 2008, par Marie  
    tout à fait d’accord avec vous Pierre (l’autre) et Pierre aussi, j’en ai fait à plusieurs reprises la décevante expérience.

  • > Appel à démission de MLC
    28 mai 2008, par Renard  

    MLC a signé la Charte des Nouvelles Pratiques Muncipales ; elle n’est pas capable d’en respecter même la publication des conseils municipaux et il n’y a pas de réponse.

    A ce stade là de respect de sa signature, de respect du citoyen, on ne peut rien croire de qu’elle raconte ou écrit.

    Elle doit démissionnner car elle a perdu toute crédibilité. Et pour rien ! Et au bout de 2,5 mois !

    Comment peut-on croire alors ses discours sur les projets ? Piscine ? Médiathèque ? Cinema ? ..... Un désastre.

  • > Appel à démission de MLC
    28 mai 2008, par Petit Lapin  

    Ce qu’on trouve sur le site de la Ville

    Martine Lignières Cassou

    Une femme de gauche, et une femme de droiture. Une femme de parole, et une femme d’écoute. Une femme de réflexion et une femme d’action, pour qui être et faire vont de pair... Esquisses de portrait de Martine Lignières-Cassou, Paloise de coeur, de culture et d’engagement.

    Le Grand ECART ?

  • > Appel à démission de MLC
    28 mai 2008, par Un Four  

    Bonne nouvelle : un message du 28/05 a été débloqué sur le forum de la Ville


    Casting Le Théâtre de l’Echiquier, compagnie paloise recherche pour ses prochains spectacles (Molière, Marivaux, Ionesco, Lagarce, etc) :

    COMEDIENNES & COMEDIENS

    Une première réunion de rencontres et d’informations aura lieu le :

    SAMEDI 31 MAI à 18h30 Salle Jean BRUNO Maison de quartier Lartigue Place Jean Baptiste Bareille 64000 PAU

    Contacts : theatre.echiquier@free.fr

    par Théâtre de l’Echiquier, le 28 mai 2008 répondre)


    Un message fondamental, on vient d’apprendre que le Conseil Muncipal pouvait s’engager comme comédiens et commédiennes au Théatre de l’Echiquier. Ils en cherchent, ils ont trouvé !

  • > Appel à démission de MLC
    28 mai 2008, par jf.leroy  
    MLC

    Reunion du Groupe socialiste à l’Assemblée Nationale sur le projet de voter ou non la réforme des institutions ;contre l’adoption avec deux abstentions dont celle de Mme Lignières Cassou .Ca rappelle quelque chose qui s’est passé à la Mairie de Pau !

  • > Appel à démission de MLC
    28 mai 2008, par Poil de Carotte  
    Elle ne décide pas, elle plane, il semble qu’elle n’arrive pas à défendre ses idées, donc censure, pas de publication, des réunions escamotées, la totale quoi !

  • > Appel à démission de MLC
    28 mai 2008, par Paloise  

    Je pense que rien ne bougera avant Septembre. ça ne sert donc à rien de s’agiter.

    Les équipes ne sont pas encore en place. Le ménage interne, etc... Il y a les vacances d’été à passer aussi. Il faut y penser, ça ne bouge pas beaucoup pendant les vacances.

    Ne soyez donc pas pressés, il faut toujours plus de temps qu’ailleurs dans les administrations. C’est ainsi.

  • > Appel à démission de MLC
    28 mai 2008, par Alex  

    Martine réfléchit, peut-être mais surtout elle n’avait pas préparé sa stratégie. La Maire et les adjoints sont dans un brouillard inquiétant, bricolant sur des affaires importantes mais assez secondaires.

    Et pendant ce temps O Dartigoles s’active et met en place un réseau. Attention à la suite, Martine ne reprendra pas la main si elle laisse faire.

  • > Appel à démission de MLC
    29 mai 2008, par Dartigol’ attitude  

    Bien vu ! Dartigoles tisse sa toile avec ses camarades du parti communiste : Culture, Jeunesse et noyautage acharné du milieu associatif. De quoi se refaire une santé avec du sang neuf pour un parti moribond !

    Dartigoles ne mordra pas la main de celle qui lui donne à manger. Les élus commmunistes votent tout ce qu’ils auraient désavoué avant la campagne mais il est vrai qu’on a l’habitude des contorsions au sein de la gauche plurielle.

    Plus inquiétants, les votes de Danielle Iriarte. Après avoir combattu le projet de médiathèque à l’école Henri IV, après s’être révoltée contre les subventions au Grand Prix et aux clubs professionnels, elle a voté au dernier conseil municipal toutes les délibérations qui la faisaient bondir il y seulement quelques mois,désavouant ainsi tous ses engagements du mandat précédent !!! Quelqu’un peut-il m’expliquer comment on peut retourner sa veste à ce point en un rien de temps ?

  • > Appel à démission de MLC
    29 mai 2008, par Henri  
    1650€ par mois peuvent aider.....

  • > Appel à démission de MLC
    29 mai 2008, par Humble Paloise  
    Quelle hargne !

    Voici un exemple type de message neutre qui sera envoyé au site forum.pau .fr dès le 15 juin. Cela permettra à cette personne d’espérer faire exploser l’équipe de la Maire .

    Avec le MODEM, les miracles seraient au rendez-vous et tous les problèmes seraient déjà réglés.VIVE L’ OPPOSITION ! Pourvu que les messages soient plus constructifs, dans l’intérêt de tous les Palois .

  • > Appel à démission de MLC
    29 mai 2008, par Daniel  
    Idem, que vient faire le modem ici ? Je ne saisis pas ne mélangez pas tout, pas si humble que ça la paloise.....

  • > Appel à démission de MLC
    29 mai 2008, par xMAN  
    Une femme de conviction, courageuse MDR.....

  • > Appel à démission de MLC
    30 mai 2008, par GJJL  
    Qui ?

    xMAN, pseudonyme,

    MLC, on sait ,

    MDR , mystère .

    Avez-vous regardé la vidéo du dernier CM ? Les questions de Mmes Bouscayrol, Manescau , de M. Peres ont permis à MLC de s’expliquer , tout simplement. Il manque encore les délibérations pour les auditeurs intéressés ...

    Doit-elle démissionner au bout de 3 mois pour faire plaisir à Renard ?

  • > Appel à démission de MLC
    30 mai 2008  

    GJJL,

    Vous avez vu la video du dernier CM du 23 Mai ?

    Il n’y a pas de Video sur le site de la ville à la date du 30 Mai, tout au moins à l’endroit où sont les autres vidéos,

  • > Appel à démission de MLC
    30 mai 2008, par GJJL  
    C’est toujours ça !

    Je viens de la retrouver, la vidéo du CM du 23/05 . Elle se trouve sur le site www/ pau.fr ,dans la rubrique : La vie puis , en savoir plus .

  • > Appel à démission de MLC
    30 mai 2008, par les abréviations  

    Petit cours d’abréviations du language d’un internaute :

    MDR = Mort De Rire

    LOL = Version anglaise de MDR = "lot of laugh" ou "laughing out loud"

    LOL est plus aisé à taper au clavier.

  •    
     
     
     
    Les rubriques d’A@P
    Citoyenneté
    A compte d’auteurs
    "Arpenteurs sans limites"
    "Les sorties de Michou"
    "Un samedi par semaine - tome 2"
    "Un samedi par semaine - tome I"
    Au ras du bitume
    Enquêtes
    Evasion
    Maréchaussée Paloise
    A@P.com
    Courrier d’e-lecteurs
    Hommes et femmes d’ici !
    Opinion
    Portraits, Entretiens
    Tribune Libre
    Humeurs
    La Charte d’A@P
    Le défouloir !
    Les cartons
    Les cartons mi-figues mi-raisins
    Les cartons rouges
    Les cartons verts
    Les Nouvelles Pratiques Municipales (NPM)
    Vu dans la presse
    ”Les Causeries d’A@P”
    Détente
    Loisirs
    Spectacles
    Economie
    Aéroport Pau-Pyrénées
    Enjeux
    Enjeux environnementaux
    Enjeux européens
    Enjeux sociétaux
    Grand Pau
    Lescar
    Billère
    Gan
    Gelos
    Idron
    Jurançon
    La CDA Pau-Pyrénées
    Lons
    Point de vue
    Grands projets
    "LGV des Pyrénées" : la desserte du Béarn et de la Bigorre
    BHNS (Bus à Haut Niveau de Services)
    Le "Pau-Canfranc", la Traversée Centrale des Pyrénées
    Nouveau complexe aquatique de Pau
    Nouvelle voie routière Pau-Oloron
    Nouvelles Halles de Pau
    Pau
    Du Côté des Quartiers
    La vie
    Une idée pour la ville
    UPPA
    Politique
    Forums des Partis
    Politique locale
    Politique régionale et nationale
    Territoires
    Aragon
    Béarn
    Bigorre
    Espagne
    Europe, Monde
    Pays Basque, Euskadi
    Pyrénées
     
       
     
      Envoyer à un ami
    Destinataire  :
    (entrez l'email du destinataire)

    De la part de 
    (entrez votre nom)

    (entrez votre email)



    [ Imprimer cet article ]
     


     
    Autres articles

    Carton rouge...
    PAU - Travaux de la saison estivale 2010
    PAU - Qui accepterait ceci ? ? ? ? ? . . . .
    Pau - Carton Rouge aux aménageurs de la Place Saint Louis de Gonzague
    Carton rouge à l’A65 !
    Carton rouge au foot français
    Bonnet d’âne
    Carton Rouge à la "com" de la ville de Pau
    Carton Rouge à un palois inconnu !
    Carton rouge au nouveau plan de circulation
    Devinette !
    Grosse colère
    Carton rouge d’e-lecteur
    Carton Rouge à Jean Lassalle
    Carton Rouge à la CAF sur le Boulevard des Pyrénées
    Pau à vélo : Surtout pas à Trespoey !
    aux grévistes du 26 juin
    Carton Rouge aux automobilistes impénitents
    Carton Rouge à Yves Urieta. Encore !
    Au pays d’Uburieta, le bitume électoral !



    [ Haut ]
     

    Vous pouvez afficher les publications de Altern@tives-P@loises sur votre site.

    Site mis en ligne avec SPIP | Squelette GNU/GPL disponible sur © bloOg | © Altern@tives-P@loises