|
Votre commentaire
|
>adesion |
7 juillet 2008, par berry
|
MOI N’SOLE BELO BERRY
Je vouler maderer au mouvement de liberation du congo
je fait patie de la base mais on mai conais pas pcq je n’est pas une de membre.
|
|
> MLC réconcilie avec la Politique * |
23 avril 2008
|
J’ai toujours du mal à comprendre à combien MLC renonce-t’elle réellement ; le plafonnement des indemnités inclut-il ou non l’indemnité parlementaire ?
|
> MLC réconcilie avec la Politique *
24 avril 2008
Le plafonnement s’applique aux revenus d’origine "publique" c’est à dire mairie + CDA + député . Par contre c’est moins tranché pour les SEM et les indemnités de remboursement pour frais
> MLC réconcilie avec la Politique *
24 avril 2008, par D’Alembert
il est logique que les remboursements de frais demeurent des remboursements de frais et non des émoluments... ça n’entre bien sûr pas en ligne de compte... et heureusement !
|
> MLC réconcilie avec la Politique * |
22 avril 2008, par MOLLET Guy
|
MLC s’était bien prononcée contre le cumul des mandats....... Encore une promesse non tenue...Elue grâce aux voix de l’UMP, du PC et du FN elle DOIT DEMISSIONNER pour être en accord avec sa conscience de gauche.
NB : je suis militant de base du PS et j’en ai assez des grands discours pour se faire élire et puis après plus rien.
MLC ne fait pas honneur à son parti et à ses militants.
|
> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008, par D’Alembert
Elue grâce aux voix de l’UMP, du PC et du FN
et elle est PS, non ? elle a fait 97 % des voix ? 
> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008, par kortesque
Et vous de garder votre carte du PS ?
ou est votre honneur ?
Mitterand et sa francisque, DSK,Emmanuelli et consort et leurs casseroles, Jospin le beni oui oui, et j’en oublie ( j’ose a peine écrire ségolene R. tellement j’en ai honte !!!)
QUAND allez vous redresser la tête, quand allez vous arrêter de voter comme des moutons (merci de gaulle)
Au lieu de critiquer et fustiger à tout va, profitez de vos reunionites et lavez enfin votre linge "sale" une bonne fois pour toute
Certains militants et élus y croient encore....mais ne peuvent être entendu
MLC est elue et c’est tant mieux !!!
que vouliez vous ? vous militant encarté au PS, qu’elle perde ?que URIETA ou POUYETO
deux de ceux que vous auriez du dégager il y longtemps soient à sa place ?
Vous savez qui travaille par interet personnel et qui travaille reelement alors lundi prochain ouvrez la porte et jetez les !!!
AFFIRMEZ VOUS !! IMPOSEZ VOUS !!
Ne faites pas du BAYROU, l’immobilisme et le "calimero" on s’en fout, prenez son exemple et faites l’inverse (sa liste de bras cassés( plus arrivistes t’es à l’ump !!!) et sa non prise en compte des réels problèmes des palois lui on couté cher et encore pas assez à mon gout, je suis béarnais, fier de l’être et j’espère qu’il restera à paris car lui n’en est plus un !!!(même quand la section perd, elle l’assume et reconnait qu’elle à été mauvaise))
> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008, par D’Alembert
L’est énervé, Kortesque... et pas content ! 
Mais bon, on lui en veut pas... il n’a pas non plus tout à fait tord 
> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008, par D’Alembert
.............tort......... 

> MLC en mal avec la vraie Politique
23 avril 2008, par Pierre Fosse
MLC en mal avec la vraie Politique
Kortesque, chacun a le droit de s’exprimer même en gardant sa carte au PS et même les gens qui n’ont pas votés en faveur du sourire de la belle Martine pour qui les palois ont voté comme des moutons pour faire plaisir à Sarkosi et à l’UMP et casser du Bayrou.
Il faudrait maintenant laisser la nouvelle municipalité faire son travail de façon constructive en liaison avec la vrai opposition (pas celle de moutons Urieto-Gougiste qui joue les béni-oui-oui devant MLC).
Le problème est que cette municipalité a encore beaucoup à apprendre pour respecter la démocratie, preuve en est les premiers conseil municipaux qui ont systématiquement barré les 9 opposants de la vraie opposition paloise pour les condamner à l’immobilisme et les empêcher de s’affirmer et de s’imposer pour le bien de la ville.
C’est scandaleux, mensonge et malhonnête d’écrire de telle insanités à l’égard d’un homme qui à la tête de Pau Confiance a cherché et qui cherché à réunir des personnes passionnées par le renouveau palois avec une équipe motivée qui a pris beaucoup de risques.
Espérons pieusement que les choses vont changer, sinon dans 6 ans MLC ne sera pas plus appréciée que son fugace prédécesseur (c’est peut être ce qu’elle recherche réellement après avoir pris conscience de la réalité catastrophique de notre ville !
> MLC en mal avec la vraie Politique
23 avril 2008, par kortesque
Donc je n’ai pas le droit de traiter le bon roi bayrou de calimero mais vous, vous pouvez insulter les votants palois de moutons !!!
Pau confiance....c’est vrai que Lestorte et Pouyeto sont deux honnêtes personnes !!!
Au lieu d’accuser la majorité de n’avoir rien fait, laissez les bosser, rapellez vous une seule chose, MAIS QU A FAIT BAYROU AVANT (il a été président du conseil general ) ET ARRETEZ DE DIRE QU’IL AURAIT FAIT MIEUX !!!
Les palois n’en ont pas voulu et surtout les FRANCAIS !!!
> MLC en mal avec la vraie Politique
24 avril 2008, par Pierre Fosse
Kortesque, il faut garder son sang froid et arrêter les basses attaques. La campagne est finie !
Lestorte et Pouyeto ont leurs qualités et leurs défauts et il en va de même pour Linière Cassou !
Gardons le meilleur et rejetons le pire dans l’intérêt commun des palois ! Je regrette seulement au vu des retransmissions des conseils municipaux (chose que j’apprécie) que l’opposition est trop souvent traitée plus bas que terre. Donc elle se révolte et a raison de ne pas se laisser faire ! "Il ne suffit pas de donner de os à son chien pour être tranquille".
Tout le monde reconnaît, y compris feu André Labarrère, que François Bayrou a fait du bon travail au Conseil Général mais je n’ai jamais dit qu’il aurait mieux fait. Laissons de côté les affaires nationales et ce que les français peuvent penser du Modem, nous sommes à Pau et, tout simplement, il faut aujourd’hui s’occuper de notre ville et que la majorité municipale fasse son travail en tenant réellement compte de l’opposition et de ses avis (« nouvelles pratiques municipales » obligent !)
> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008, par AD
Juste un petit rappel : Pendant la campagne, Martine avait précisé qu’elle ne démissionerait pas du mandat de député si elle était élue maire. Au delà de sa conviction personnelle sur le cumul des mandats, elle précisait alors que si elle s’appliquait cette règle, ce serait au détriment de Pau. En effet, le mandat de député est utilisé avant tout par beaucoup pour défendre les intérêts de leur ville auprès du gouvernement.
AU MOINS, C’ETAIT CLAIR !!!
|
> MLC réconcilie avec la Politique * |
22 avril 2008, par guy bolle
|
Normal, elle n’a pas besoin d’argent. Elle et son mari sont assujettis à l’Impot Sur la Fortune. Elle n’a donc pas besoin d’argent de poche !!!!
|
> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008
Savez-vous combien d’élus nationaux ou locaux sont assujettis à l’ISF ? Oui ? Non ?
La plupart ne renoncent pas pour autant à leurs indemnités. MLC l’a fait. Ca vous défrise, hein ?
> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008, par waltz for debby
Pour juger de la « générosité » et du « désintéressement » de MLC
Cumul d’indemnités de fonction des élus locaux
Mise à jour mars 2007
Outre l’indemnité de maire, d’adjoint au maire ou de conseiller délégué, un élu peut-il percevoir en même temps une indemnité de président ou vice-président d’un EPCI ?
Il ressort du II de l’article L. 2123-20 du code général des collectivités territoriales qu’un élu municipal titulaire d’un ou plusieurs autres mandats électoraux ou qui siège à ce titre au conseil d’administration d’un établissement public local ne peut percevoir pour l’ensemble de ses fonctions un montant total de rémunérations et d’indemnités de fonction supérieur à une fois et demie le montant de l’indemnité parlementaire telle qu’elle est définie à l’article 1er de l’ordonnance n° 58-1210 du 13 décembre 1958 portant loi organique relative à l’indemnité des membres du Parlement, ce plafond s’entendant déduction faite des cotisations sociales.
Ce plafond s’élève, au 1er février 2007, à 8100,48 euros bruts par mois.
L’élu est libre de choisir l’indemnité de fonction sur laquelle il entend faire porter l’écrêtement et doit informer l’ordonnateur de la commune en lui communiquant le montant des différentes indemnités nettes qu’il perçoit ; il peut en outre désigner le ou les bénéficiaires de la part écrêtée mais selon le III de l’article L. 2123-20 précité, le reversement de cette part ne peut être effectué que sur délibération nominative du conseil municipal. Il faut ajouter que des sanctions sont applicables en cas de non-respect du plafonnement : la perception d’indemnités de fonction par un élu au delà du montant auquel il sait avoir droit est qualifiable de concussion (Cass. Crim. 14 fev. 1995, x... et autres, bull. n° 65).
Source :
http://
> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008, par waltz for debby
waltz for debby
Source :
http://carrefourlocal.senat.fr/vie_locale/cas_pratiques/cumul_d_indemnites_de_fonction_des_elus_locaux/index.html
> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008
Elle ne peut tout cumuler (c’est limité par la loi). Alors elle choisit : elle abandonne l’indemnité de maire et garde celle de présidente de la CDA. Où est l’exploit, puisqu’elle émarge quand même à 150% du salaire de député.
Sans négliger que l’indemnité abandonnée ira à celui qu’elle désignera pour l’empocher. Aucun bénéfice pour les finances de la Ville ! Démagogie ou poudre aux yeux ?
> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008, par D’Alembert
Ni l’un ni l’autre. Mais un salaire correct pour celui qui bosse !
et ne soyez pas ridicule ! ce n’est pas une indemnité d’élu qui pèse sur les finances d’une collectivité de 80.000 habitants ! cessez de raconter des imbécilités, ici... La stupidité a ses limites !

> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008
Alors 1) elle n’a gardé ni l’indemnité de maire, ni l’indemnité de la CDA.
Et 2), si j’en crois les chiffres lus et ici et là, son indemnité parlementaire (dans les 6000€)n’atteint pas le maximum possible (dans les 8000€).
Au final, elle garde donc son indemnité parlementaire, dans les 6000€, alors qu’elle pourrait toucher jusqu’à 12000€ (1.5x le plafond de 8000€) en cumulant.
Mais ça vous arracherait la g... de le reconnaître.
Et citez-moi d’autres élus qui font la même chose : il ne doit pas y en avoir beaucoup.
> MLC réconcilie avec la Politique *
24 avril 2008, par D’Alembert
Mais enfin, voyons !! ça n’arracherait rien à personne de le reconnaître, on n’arrête pas de vous le diiiiiiiiiiire. 
C’est très honorable et courtois vis-à-vis de ses collègues. Les parlementaires agissent relativement souvent ainsi à cause des larges facilités que leur offre très logiquement leur fonction nationale et du plafonnement bien entendu. Ce qui n’enlève strictement rien à la générosité du geste. 
> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008, par D’Alembert
"...ne peut percevoir pour l’ensemble de ses fonctions un montant total (...) supérieur à une fois et demie le montant de l’indemnité parlementaire..."
voilà !
> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008, par waltz for debby
Merci d’avoir lu l’info et de la relayer.
> MLC réconcilie avec la Politique *
24 avril 2008, par RIZI KIKI
Je vous ai reonnu vous êtes le mari de MLC
> MLC réconcilie avec la Politique *
24 avril 2008, par réconcilié
Mauvaise pioche Rizi Kiki, ce n’est pas son mari. Peut être a-t-elle d’autres supporters, ça ne m’étonnerait pas...
|
> MLC réconcilie avec la Politique * |
21 avril 2008
Le poids des symboles, le sens des actes, le montant de l’obole |
C’est vrai que si elle avait accepté toutes ces indemnités, ça aurai été vraiment indécent !
Et puis, le petit Dartigolle en aura bien besoin pour répandre la bonne parole !
Il y avait aussi Emmaüs, le daïlahy lama, et autre oeuvre de charité sans doute pas assez rouges à son goût..
Une fabrique d’écharpes écarlates en chine par exemple, ça ça aurai été pas mal, non ?
Tout le monde aurait été content !
|
|
> MLC réconcilie avec la Politique * |
21 avril 2008, par Palois benêt mais heureux
quelle époque formidable |
Ah ça c’est sur, je suis réconcilié avec la politique des socialisants bon ton, ceux là même qui donnent des leçons et qui sont gavés de pognon !
C’est écoeurant, MLC aurait dû présenter une liste de Nantis au Grand Coeur, entre être et avoir l’air de, on aura compris sa position.
MLC nous donne des leçons d’ouverture et de tolérance ?
On en reparlera !
|
> MLC réconcilie avec la Politique *
22 avril 2008
Et oui, MLC est une femme, de gauche, et en plus elle n’est pas pauvre.
De quoi donnez des boutons à tous les pisse-froids de la ville 
|
> MLC : moi y en avoir assez de sous ! |
21 avril 2008
|
Il n’y a pas que certains commentaires qui soient affligeants, il y a aussi le titre de cet article.
Pas uniquement parce qu’il renvoie à une image déplaisante, mais parce qu’il est bêtement polémique.
|
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
21 avril 2008, par Aristo chat
ah ça ira ça ira, les aristocrates à la lanterne
Ben moi j’ai envie d’être bêtement polémique.
C’est mon droit, non ?
SI MLC renvoie une image déplaisante, la faute à qui ? Pas la mienne en tout cas.
Qu’est ce qui est le plus affligeant ?
Etre gouverné par un Maire de gauche soumis à l’ISF n’est ce pas polémique ?
C’est sa vie privée nous dit on, dommage, mais aujourd’hui c’est un personnage publique et politique.
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
22 avril 2008
"Qu’est ce qui est le plus affligeant ?"
Vous, sans aucun doute.
Votre aigritude vous rend abyssalement affligeant.
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
22 avril 2008
Ben moi j’ai envie d’être bêtement polémique. C’est mon droit, non ?
bêtement surtout ! et vous y arrivez parfaitement . BRAVO pour cette belle réussite.
|
> MLC :C’est trés bien |
21 avril 2008, par jpryf
C’est trés bien |
Je trouve cette décision trés intéréssante et certains commentaires affligeants : elle rennonce alors qu’elle aurait pu ne rien dire et continuer a toucher ces sommes : c’est un geste que l’on ne peut que saluer.Il me semble , par ailleurs que cela augure d’un grand sérieux dans la gestion des deniers publiques et c’est essentiuel. A suivre donc.
|
|
> MLC : moi y en avoir assez de sous ! |
21 avril 2008
|
Voila qui mérite le respect, et pour enfoncer le clou, certains pourraient prendre exemple, la multiplicité des salaires n’allant pas avec celle de la présence et du travail sur les terrains locaux et nationaux. En raison de la hauteur des sommes concernées, c’est peut-être avec ce genre d’engagement que le redorera le blason fort souillé des politiques français.
Jacques
|
|
> MLC : moi y en avoir assez de sous ! |
21 avril 2008, par parapapa
|
Pensez-vous qu’Aimé Césaire aurait apprécié votre "titre" ?
|
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
21 avril 2008, par D’Alembert
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
21 avril 2008, par Autochtone palois
Et moi ya a comprendre vous dire MLC démagogue ? Moi ya a pas d’accord.
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
21 avril 2008, par Assurancetourix
Oui, surtout s’il a lu "Obélix et Companie" par Goscinny et Uderzo. Pour ceux qui n’ont pas lu l’intégrale d’Asterix, je vous le conseil vivement. Etudiez les relations entre les personnages du village, vous allez certainement reconnaitre du monde. Qu’insinuez vous Parapapa quand vous vous référez à Aimé Césaire ?
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
21 avril 2008, par Cécile Lacaze
Désolée pour ceux qui ont été heurtés par le titre précédent. Ils manquent bien d’humour en ayant vu un sous-entendu raciste dans ce qui n’était qu’un hommage à Jean Yanne et à son film "Moi y’en a vouloir des sous" (1973).
Désolée si j’ai dérangé Aimé Césaire...
Désolée...
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
22 avril 2008
Attention à ce que vous dites, d’ailleurs, tout ce que vous direz içi et ce que vous pourrez dire sera retennu contre vous, ce n’est pas un forum pour démocrates, c’est un forum démocrates surveillé par la police de la pensées digne de Big Brother !
|
> MLC : moi y en avoir assez de sous ! |
21 avril 2008
|
Je vous rappelle qu’elle paie ISF tout de même, sa décision est purement démago, je suis MDR !!!!!!!!!
|
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
21 avril 2008
oui mais cela permettra de financer les délégations spéciales de Monsieur Dartignolles (jeunesse) moi aussi je suis mort de rire.
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
22 avril 2008
C’est vrai que c’est à pleurer de rire.
AL REVIENS ? ILS SONT DEVENUS FOUS
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
21 avril 2008, par D’Alembert
Non, il n’y a pas à en rire. Je trouve cette insistance à parler de l’ISF absolument indécente. C’est de l’ordre du privé et ne nous concerne pas. De plus, tout travail mérite salaire et le sien n’aurait pas été volé, qu’on l’apprécie ou pas.
Refuser les sommes indiquées, ça n’a rien de démago, ou l’auteur n’a même pas l’idée de ce qu’elles représentent !!! Et encore moins de ce que traduit l’imposition SF !! 
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
21 avril 2008, par un palois
Je suis étonné de voir que cet aspect marchand domine ce débat qui au fond est tout autre.
La question est : un homme (ici une femme) peut il réellement accomplir sérieusement trois mandats électoraux ?
Peut on a la fois être un vrai député qui propose et examine des lois, étudie et discute le budget de la nation, joue son rôle de reporting et d’information auprès des citoyens, etc...
et être aussi Maire d’une grande ville, avec toute sa problèmatique spécifique, buggétaire, de projets, de lien de proximité, etc...
et être aussi Président d’une grande communauté d’agglomération qui joue un rôle de plus en plus important puisque gérant la majorité des budgets avec un fonctionnement difficile pour satisfaire l’ensemble des habitants ?
La réponse est bien sûr NON !
Et c’est d’ailleurs la réponse que faisait l’interessée et beaucoup de membres du PS, fort justement...
Le cumul des mandats est un mal français et nos politiciens ne sont pas prêts à scier la branche...
Pour des hommes nouveaux et efficients en politique : pas de cumul des mandats et limitation à deux mandats successifs.
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
21 avril 2008, par D’Alembert
"un palois" a dit : La réponse est bien sûr NON !
La réponse est bien sûr OUI
surtout
quand le député est de l’opposition et n’a donc que peu de responsabilités parlementaires,
Pau n’est pas une grande ville mais une ville moyenne,
la CDA aussi : taille et compétence.
Oublions la pensée unique et la démagogie. Le maire n’est pas le Directeur général des Services et il ne travaille pas seul. Il est probablement aussi/plus utile à sa ville en dehors que coincé intra muros.
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
21 avril 2008
Qui pourrait encore défendre le cumul des mandats ?
Qui peut d’ailleurs dire ce qu’a fait MLC depuis qu’elle est députée ?
C’est par contre à son honneur d’avoir refusé les indemnités de Maire et de Présidente de la CdA, même si, effectivement, elle n’en a pas besoin.
Par contre tout le monde aura noté que c’est le PC via Dartigolles et les Verts via Nicole Juyoux qui sont remerciés pour leur fidélité et leur soumission (voir positions des Verts et de du PCF sur l’A65 p.1-8 dans Sud-ouest aujourd’hui). Le vice-président communiste du CG Gironde rappelle la position du PCF contre l’autoroute.
Dartigolles et nos élus Verts ne s’expriment plus sur le sujet depuis leur élection !
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
21 avril 2008
Normal Tartignole est un "porte parole" comme on lui a demandé de ne rien dire, il se tait !
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
21 avril 2008, par Jacques SAURY
Il faut signer, ce genre de jolie répartie, voyons ! Quel dommage !
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
21 avril 2008, par Jacques SAURY
un anonyme a dit : "Qui pourrait encore défendre le cumul des mandats ?"
Je m’y emploierai sous peu, si on m’offre quelque place dans ces colonnes.
Même si ce doit être ma montée au Golgotha, je ferai... 
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
22 avril 2008, par POLIFRIC
GAUCHE CAVIAR
PEUT ON PARLER DE SUJETS QUI FACHENT ? uNE MAIRE DE GAUCHE SOUMISE A L’ISF C’EST LA CARICATURE DE LA POLITIQUE, NON ? C’est ce genre de personne qui prétendent donner des leçons et qui sont loin de vivre avec le SMIC les difficultés de la majorité des palois, c’est la GAUCHE CAVIAR ! Du troskisme à l’ISF il n’y a qu’un pas qui mérite le grand écart..
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
22 avril 2008
C’est une série de messages affligeants que l’on peut lire, partisan politique aigris, malhonnête sûrement.
Je gagne plus de 6000€ par mois et je suis socialiste et alors ... C’est réservé à ceux de droite de bien gagner leurs vie.
La différence c’est qu’à droite on garde l’argent pour soit ou un cercle bien restreint tout en ignorant les problèmes des 90% des français. On magouille, on magouille et on achète des talonnettes.
Et vous à la place de MLC ? Regarder d’abord de votre côté avant de critiquer le camp d’en face.

> MLC : moi y en avoir assez de sous !
22 avril 2008, par cuffies
Réponse "a droite on garde l’argent pour SOI" et non pour SOIT ?
Qui est Monsieur ou Madame SOIT ??
A droite on magouille !! A gauche on fait de l’angélisme et on oublie vite certaines affaires.
Si on listait les affaires à gauche il faudrait sans doute au moins autant de lignes que pour les affaires de droite.
Pourtant, on dirait que les personnalités de gauche passent plus facilement entre les gouttes (Mitterand, Jospin, Cresson, Fabius, DSK...). Pourquoi les affaires font plus de bruit à droite qu’à gauche ?
Quelques affaires de gauche je cite :
- « carrefour du développement »
- La MNEF
- Elf
- URBA Liste des Condamnés (que du beau monde) :
Henri Emmanuelli, ancien trésorier du PS ;
Gérard Monate ;
Michel Pezet, ancien député PS, ancien président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et ex-premier secrétaire de la fédération PS des Bouches-du-Rhône, qui « n’a pas été convaincu de complicité de trafic d’influence, mais seulement de recel de fonds utilisés en dehors de tout enrichissement personnel » (arrêt de la cour d’appel de Lyon, 16 décembre 1998, cité dans Le Monde daté du 18) ;
Janine Écochard, ancien député PS ;
Philippe Sanmarco, ancien député PS des Bouches-du-Rhône
- Affaire PELAT
Ouf et heureusement que les amnistiés bénéficient de l’anonymat...
- affaire Creysson
Je ne cite que les affaires les plus importantes, mais c’est vrai que l’UMP (RPR) n’est pas mal non plus !!
J’aurais pu également citer le FIPAU (voté mar MLC ne l’oublions pas), les Coulisses de Pau, le non paiement pour l’utilisation du complexe de M. URIETA...
> MLC : moi y en avoir assez de sous !
22 avril 2008, par AD
AFFLIGEANT !!!
Si tu vises POLIFRIC le niveau 0 de la réflexion politique, tu n’en es pas loin. Continue.
D’habitude, j’essaye de modérer mes propos mais j’ai du mal avec les saillies poujado-lepenistes.
Je crois profondément que gagner le smic n’est pas un passage obligé pour s’affirmer comme étant de gauche. de même, il ne faut pas forcément payer l’ISF pour être de droite.
Il me semble que les convictions politiques sont ou en tout cas devraient être le plus souvent déconnectées de contingences personnelles.
Pour ceux qui attaquent en reprenant les différentes affaires ayant mis en cause des hommes de gauche, ils ont une mémoire sélective. Malheureusement, des Ripoux étaient présents dans tous les camps...
|
|
|
 |
|
|
|