Les trottoirs de l’avenue de Béarn sont maintenant sécurisés. Merci à Madame notre Maire d’avoir fait poser ces piquets, le cheminement des piétons n’est plus entravé par le stationnement des voitures sur les trottoirs. Merci beaucoup pour cet aménagement.
Ceci n’est surement pas de l’avis de tout le monde : près de cette maison (photo N° 9) il manque un piquet !
Il faut bien ce rendre à l’évidence il manque bien un piquet (photo N° 10) voici la preuve par l’image (photo N° 11).
La ville fait tout pour améliorer la sécurité des piétons sur cette avenue, Et dès les travaux terminés : le piquet a été enlevé.
Il n’y a donc plus rien à montrer sur Pau que de passer de tel article,en même tant si une voiture se gare là je vois pas comment les riverains pourront sortir ou rentrez de chez eux, même si plus rien ne m’étonne chez les palois !. Je pense que l’on devrait embaucher Michou64 à la Mairie sa résoudrait tout les
problèmes
de la ville.
Sinon juste une chose pour faire avancer un petit peu le débat, si vous avez l’occasion d’aller vous promener ce week-end du coté de l’avenue de Montardon et plus précisément à coté de la piscine Plein Ciel vous pourrait y voir le futur aménagement de Pau Plage.Alors déjà que l’année dernière ce n’était pas folichon,mais cette année c’est à mourir de rire. Je pense que l’on va battre des records d’amateurisme parce que allez démonter deux court de tennis et y mettre du sable dedans c’est d’un esthétisme à couper le souffle et je passe sur l’état des Bâtiments autour, enfin !!!!
Cela aurait été tellement plus sympa d’aménager quelque chose au bord du Gave à coté de la base d’eau-Vive par exemple le cadre est vraiment agréable,même si je conçois que ce n’est pas encore terrible autour.Il aurait peut être fallut s’y prendre un peu plus tôt et pas un mois avant les grandes vacances.
Au piquet !
30 mai 2009
Je ne comprends pas cette obstination de Michou64 à demander toujours plus de piquets sur les trottoirs.
Trouvez vous cela esthétique ? Ne serait il pas plus simple (et moins coûteux) que la police municipale joue son rôle et verbalise systématiquement, y compris au moyen de sabots ?
Ne serait il pas plus simple (et moins coûteux) que la police municipale joue son rôle et verbalise systématiquement, y compris au moyen de sabots ?
Plus simple, sans doute, mais moins coûteux c’est loin d’être évident. Entretenir une police municipale ça coûte assez cher, et sauf erreur de ma part les recettes des amendes ne vont pas dans les caisses de la mairie.
> Au piquet !
30 mai 2009
"sauf erreur de ma part les recettes des amendes ne vont pas dans les caisses de la mairie".
Sauf erreur de ma part, l’Etat reverse 40% des recettes à la mairie.
> Au piquet !
31 mai 2009
et, sauf erreur de ma part, ces piquets sont laids et coûtent... la Pau des fesses